Et les partiels alors ?

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
allUneedIsLove a dit :
J'arrête pas de me décourager en me disant que c'est impossible de retenir tout ce que je dois apprendre...J'ai gaché mon week end à apprendre mes cours alors que je suis sûre d'avoir déjà tout oublié..Déprime :sad:

Pareil. :sad:

25 Août 2006
0
5 977
0
Nerea a dit :
J'ai eu 16 à mon oral de socio pour avoir bafouillé des inepties pendant 10 minutes ! :eek:
Je crois que je vais profiter de ce court moment d'euphorie pour rappeler une boîte pour mon stage.

La classe ! Bravo ! :cool:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai eu mon premier partiel ce matin (Afrique de l'Est) et je dois dire que ça s'est bien passé, pas de grosse surprise au niveau du sujet... Que des trucs qu'on avait vu en long en large et en travers...
Per contre demain c'est une autre paire de manche : géo urbaine... On va bien rire... ou pleurer... En plus le partiel est à 8h donc je dois être à lafac à 7h30 donc je me lève à 5h30 ahahah je vais me pendre.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai raté en beauté mon partiel de grammaire, il me reste plus que littérature du 19ème et du 20 ème siècle pour me rattraper. C'est jeudi, donc je peux encore peaufiner mes révisions.

8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
ouh il y a vraiment une grosse majorité de littéraires ici, je vais faire tâche avec mes histoires de physique...

je suis dégoutée j'avais super bien révisé et il y a fallu que je me goure de formule ! du coup 6 points (enfin sur 24) qui ont foudu comme neige au soleil ! comme d'habitude je n'ai pas osé tricher en mettant les formules dans la calculette (comme tout le monde) et voilà ! bah c'est pas gagné

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je passe mon jury Lundi prochain, j'ai l'impression que j'ai rien à dire...
L'année dernière j'avais plein de bouquin à citer, plein d'artistes en références... Mais étant donné que je continue le travail commencé l'année dernière, j'ai l'impression de leur servir du réchauffé...
Manque de pot, j'ai 2 profs de théorie hyper pointus dans mon jury.. La dernière fois que je les ai vu ils m'on parlé de Ready Made assistés, de slogans génériques... Je me vois mal, à 19 ans, dire "mes travaux sont des ready made assistés, ceux ci, je les appelle des slogans génériques" sans avoir l'air prétentieuse...

Bref, j'ai un jury dans une semaine, un diplome dans exactement 5 mois et j'ai l'impression d'avoir des choses moins intéressantes que pour ma 2eme année.. ça promet !

(si quelqu'un connait un artiste autre que Barbara Kruger ou Alain Declercq travaillant sur le slogan, je suis preneuse...)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Un partiel sur les mouvements littéraires au XIX (Europe, Espagne, Amérique Latine): ça va, les questions étaient adorables, pas de piège sur les livres au programme (une chance...), bref ça s'est très bien passé, mais du coup ça m'inquiète un peu parce que c'était une grosse épreuve :/
Anglais littéraire, càd version et questions, euh, très très moyen, je sais pas si j'aurai la moyenne sachant que je n'ai pas du tout compris certains trucs et que j'ai rempli les blancs comme je pouvais :rolleyes:

Et pour demain je suis dans ne m*rde totale :eek: il faut que je passe au moins trois heures sur une matière, et puis au moins deux sur l'autre, même si j'aurai du temps demain pour la retravailler. Bon...

A

AnonymousUser

Guest
Ca arrive la semaine prochaine, faut vraiment que je potasse en Intonation et en Jazz. Et en Anglais, aussi, d'ailleurs, parce que même si j'ai eu 17 à mon premier partiel, le prochain compte beaucoup plus fort... MeuhMeuh... Putain de règles d'accentuation, na.
Le reste, pas besoin de bosser particulièrement, à part quelques définitions à la con en Ecriture.
Fin bon normalement, ya pas trop de raisons que j'ai pas la moyenne, hein... [Flippage-inside...]

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
ladycalilou a dit :
salidou: dans le doute peut-être mais pas trop... il faut !!!
Il faut, il faut.
Il faut que je valide au moins 3 matières sur 4, sinon c'est septembre + la honte (parce que je saoule mon petit frère pour qu'il travaille sur son bac).
C'est pas gagné.

Bon courage à toi, Ladycalilou (j'adore ton pseudo d'ailleurs !) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes