Et les partiels alors ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Elfamelie a dit :
J'arrive pas à me leveeeeeeer, je n'émerge qu'à 11h au lieu de... plus tôt. Pfou là ce sont mes deux derniers jours, et c'est le grand n'importe quoi, plus ça va, moins j'ai envie, et moins je suis efficace, alors qu'on ne peut pas dire que je me sois arrachée. BREF.

Pareil, aucune motivation aujourd'hui. En plus j'ai un mal de ventre terrible. :rolleyes:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai (presque) vaincu l'ancien français \o/ trois heure trente de trad hier, deux de grammaire à la BU ce matin, il faut que je reprenne ma traduction et que je revois quelques points de grammaire et ce sera bon. Maintenant faudrait que je m'attaque aux CM de lundi et mardi >< biblio cette aprèm !

25 Août 2006
0
5 977
0
Elfamelie a dit :
Ahlala, il t'en reste encore la semaine prochaine ? Moi ce sont mes deux derniers jours de révisions avant un marathon d'exams, ça me déprime trop, je suis stressée à mort, je n'aime pas être comme ça, alors que le reste du temps je ne fiche rien, en plus. Nianianianianiaaaaaaaa.

Non non, j'en ai un à 16h30 aujourd'hui, un samedi youhou.

25 Août 2006
0
5 977
0
Elfamelie a dit :
Oh ben flûte, 16h30 ! C'est du lourd. J'espère que c'est le dernier.
C'est de l'archéo gallo-romaine ? J'aime pas mal cette matière, bon courage !

En fait c'est sur les bâtiments importants de Rome (Forum d'Auguste, de César, Thermes de Trajan, blabla), mais ils ont classé ça sous "archéo". En fait j'aime vraiment mais on a étudié la même chose l'année dernière donc je ne vois pas quoi réviser en plus. Mais c'est effectivement le dernier.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai totalement foiré mon dernier exam, en fait je m'en foutais pas mal et j'avais envie de vomir ... En plus j'avais eu une flemme monstre d'apprendre pour celui-là, et j'ai répondu à un seul exercice sur deux. Je suis partie au bout d'une heure et quart (alors qu'il durait deux heures). Nan mais je me sentais vraiment trop mal.

25 Août 2006
0
5 977
0
Elfamelie a dit :
Boah, c'est pas grave, tu as réussi les autres apparemment, et je suis sûre que c'était un tout petit truc. Et une heure et quart, c'est déjà bien moi j'dis !
Allez, fête donc ça maintenant !
(Genre je vis par procuration à fond là...)

:d Humpf c'est gentil. J'ai déjà fait la fête jeudi, histoire de fêter la fin des exams ... avant la fin des exams, d'où le mal de bide qui perdure. Je vais attendre la semaine prochaine pour me dandiner. Mais ça fait du bien de se dire que c'est terminé. Bientôt le stress des résultats, huhu comme c'est excitant.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Bon, plus que 3 jours d'exams: droit civil et histoire du droit lundi, oral d'histoire politique mardi, et économie mercredi. Comme ce sont des matières sans TD, je peux avoir la moyenne, et rattraper les conneries que j'ai faites à mes 3 premiers partiels...

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'essaie de réviser en avance cette fois-ci mais j'arrête pas de me décourager en me disant que c'est impossible de retenir tout ce que je dois apprendre...J'ai gaché mon week end à apprendre mes cours alors que je suis sûre d'avoir déjà tout oublié..Déprime :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes