Etudes à distance: viens chercher bonheur et soutien !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Puisqu'hier ça ne s'est pas trop mal passé (à part l'araignée :stare: ) (toujours aucun signe d'elle d'ailleurs :stare: ) ce soir je réattaque sur une matière (la plus chiante selon moi) : institutions européennes
Donc :
- ficher la séance 1, déjà lue dimanche
- continuer la lecture du livre pour la fiche de lecture
Oh et :
- relire les méthodo de fiche de lecture pour être sûre de ne pas faire n'importe quoi :cretin:

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai un premier examen oral le 10 octobre :non::non::non::non:

Et quelle était la probabilité pour que j'ai une demande d'entretien pour un emploi le même jour que l'examen, 2 heures avant ? :facepalm:
(J'ai du demander à reporter l'entretien du coup :erf: vu qu'il voulait dire déplacement d'1h30 en train donc c'était soit l'entretien, soit l'oral :erf:)
(Et pour votre gouverne, la probabilité d'avoir tout ça le même jour était de 100% étant donné ma poisse habituelle :cretin: )

M

Membre supprimé 93259

Guest
@Mrs Sulu Merci! Et Bravo à toi aussi ! Meme si tu n'as pas tout fait, en étant à distance on a des imprévus donc forcément ça nous impacte un peu plus. Mais on va réussir :supermad:

• Big up !
Réactions : Tante Clara

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Mrs Sulu My pleasure!
Pour l'instant je suis pas encore dedans, ni envahie par le doute et la désespoir, alors j'en profite pour vous motiver ! :cretin:

• Big up !
17 Octobre 2014
31
82
4 674
32
Salut tout le monde ! J'ai lu tous les messages du topic et je trouve que vos échanges débordent de courage et de motivation, c'est chouette :caprice: De mon côté je suis inscrite en Master 1 de Lettres modernes à Paris 3 (j'ai une licence de philosophie, et une licence de lettres modernes que j'ai validée en un an par équivalence). Bien que la rentrée en présentiel ait eu lieu lundi, je n'ai toujours pas accès aux cours (sinon c'est pas drôle :stare:). En master on n'a que des devoirs maisons à rendre à la fin de chaque semestre + le mémoire de 50 pages, donc ça évite les déplacements à Paris, mais ça reste conséquent au niveau de la quantité de travail à fournir. En attendant d'avoir accès aux cours, j'essaye par ci par là d'avancer les lectures (que ce soit pour les séminaires ou pour mon mémoire) et de réfléchir aux sujets que j'aimerais traiter en devoir maison (parmi ceux proposés dans la brochure du master). Voilààà bon courage à toutes, on va y arriver :supermad:

17 Octobre 2014
31
82
4 674
32
@Munin Ah oui en effet, ça me fait au moins une raison d'être contente pour le fait d'être à distance ^^ (parce que sinon, administrativement pour l'instant c'est pas la joie ahah)...ça devait pas être super pratique en effet ! Mais sinon ça s'était bien passé pour toi ? :)

• Big up !
18 Septembre 2016
33
393
2 209
30
@Alwena Coucou ^^ je ne vais pas passer mon JLPT (du moins pas pour l'instant) mais j'aimerais continuer à travailler mon japonais pour ne pas le laisser rouiller ahaha (j"ai eu une licence d'anglais-japonais il y a 1 an) donc si tu veux qu'on travaille ensemble ou meme qu'on se soutienne mutuellement avec le japonais ce serait avec grand plaisir :d

28 Août 2016
82
244
1 604
30
Rouen
Hier j'ai relu la plaquette de ma formation et j'ai un peu paniqué devant des mots tels que "XML", "big data", "open data", je sens que je vais bien me fendre la poire hahahahahaha (...ceci est un rire nerveux).

Pour la première fois de ma vie je vais étudier du "XML", j'ai un peu flippé en voyant ça! Heureusement que mon copain a une formation en développement web! :taquin:

Sinon, une redoublante de ma formation nous a partagé des cours de l'année dernière.:top: Je vais pouvoir les lire sans trop les travailler (la formation est nouvelle et a eu pas mal de critiques sur le fonctionnement et le contenu des cours donc ça risque d'avoir pas mal changé!).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes