La hoooonnnnnnnte!

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Hier soir, je voulais envoyer un texto à une copine qui disait "Alàlà je te jure, deux jours sans baise c'est chaud" (oui bon c'est une petite blague entre nous de parler comme ça) et au lieu de l'envoyer à ma copine, je l'ai envoyé à mon amoureux :rolleyes:

Pas mal :d.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je viens d'y repenser...

Un matin j'ai trouvé une sorte de truc vaguement gluant et vert fluo dans un recoin de mon oreille (en haut, dans le pli du cartilage)... J'ai mis longtemps avant de trouver que c'était un (gros) résidu de masque pour les cheveux (fructis donnait dans le vert fluo à l'époque)... Pas très grave si ce n'est que mon copain (de l'époque) m'avait fait plein de bisous et de léchouilles dans l'oreille la veille au soir... :confused:

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Xad a dit :
Je viens d'y repenser...

Un matin j'ai trouvé une sorte de truc vaguement gluant et vert fluo dans un recoin de mon oreille (en haut, dans le pli du cartilage)... J'ai mis longtemps avant de trouver que c'était un (gros) résidu de masque pour les cheveux (fructis donnait dans le vert fluo à l'époque)... Pas très grave si ce n'est que mon copain (de l'époque) m'avait fait plein de bisous et de léchouilles dans l'oreille la veille au soir... :confused:
Glamour :d:d

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
La première fois que j'ai eu mes règles, mon cher papa n'a rien trouvé de mieux à me filer pour mes maux de ventre que....de l'aspirine!
J'avais aucune idée des conséquences, et je me suis allée en cours, dans mon beau pantalon blanc. L'après midi, en me levant pour rentrer chez moi, il y avait une flaque dans le creu de ma chaise. Je vous raconte pas le massacre, traverser la cour avec ça sur les fesses, après avoir nettoyé mon siège bien sûr.

Le pire c'est que je n'ai pas pu retourner en cours pendant 3 jours, tellement c'était les chutes du Niagara, et ma prof a rien trouvé de mieux que briefer ma classe, en leur disant que je ne revenais pas parce que j'avais honte!
Ca m'a achevé!

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Cho' a dit :
La première fois que j'ai eu mes règles, mon cher papa n'a rien trouvé de mieux à me filer pour mes maux de ventre que....de l'aspirine!
J'avais aucune idée des conséquences, et je me suis allée en cours, dans mon beau pantalon blanc. L'après midi, en me levant pour rentrer chez moi, il y avait une flaque dans le creu de ma chaise. Je vous raconte pas le massacre, traverser la cour avec ça sur les fesses, après avoir nettoyé mon siège bien sûr.

Le pire c'est que je n'ai pas pu retourner en cours pendant 3 jours, tellement c'était les chutes du Niagara, et ma prof a rien trouvé de mieux que briefer ma classe, en leur disant que je ne revenais pas parce que j'avais honte!
Ca m'a achevé!

Mon dieu mais c'est pire que tout ça :eek: ça a d'ailleurs été ma grande phobie les premières années où j'ai eu mes règles. Remarque ça a continue jusqu'à ce que je commence à prendre la pilule.

Je devais avoir 13 ans et un jour, ne supportant plus d'avoir les sourcils de Ken Le Survivant (j'exagère un peu), je décide d'aller me les faire épiler chez l'esthéticienne. Arrivée là bas, tout se passe bien, la demoiselle commence à m'épiler à la cire (d'emblée cette pratique m'a beaucoup surpris) et 15 min plus tard, hop là, je me regarde dans le miroir, sourcils fraichement épilés, impeccable (inutile de préciser que j'avais le dessus des yeux rouge écarlate à cause de l'arachage de sourcis). Quelques minutes plus tard, je ne sais pas si c'est dû à la chaleur qui reignait dans l'institut ou alors le choc d'avoir perdu la moitié de mes sourcils, mais là je sens que ma tête tourne et j'en arrive à tomber dans les pommes. Oui se faire épiler les sourcils à la cire fut le grand traumatisme de ma vie. Ca a beaucoup surpris les esthéticiennes qui se demandaient bien ce que j'avais (il est bien évident que j'étais la seule fille à tomber dans les pommes après s'être fait épiler :rolleyes: ). Inutile de préciser que ça a fait le tour de la famille...

En 1e, en cours de français, on étudiait Dom Juan de Molière et il fallait trouver quel pêché critiquait le libertin lors de sa rencontre avec la statue du Commandeur. Et moi, sûr de ma réponse, je sors : "heu je suis pas sur, mais la LUXURE ?". J'avais sorti ça en pensant complétement à autre chose. Ca a beaucoup fait rire la classe, ma prof a dit en riant que j'étais une débauchée et mon copain ne se gêne pas de me le resortir très souvent.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'était dans l'avion cet été, je vais aux toilettes pour faire ce que j'ai à y faire mais... j'avais oublié de fermer le verrou -_-'. Tout d'un coup, je vois la porte qui s'ouvre, une tête me regardant genre ":eek:", moi les fesses en l'air en train de pisser...
Je suis retournée à ma place limite en rampant XD.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Aujourd'hui meme ma mere et moi on emmene ma couette au lavomatic elle se gare je descend de la voiture commence a marcher et la bam je me suis mangé une bagnole.Après on rentre dans le lavomatic et enfete la porte reste coincé alors j'essaye de tirer dessus mais non elle est bien bloqué.Alors ma mere s'exite sur la porte comme une malade et enfete je me rend compte qu'il y a un bouton fermeture de la porte alors je suis morte de rire car enfete y'avais un gars dans un appart juste en face qui était en train de nous mater

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
C'était très drôle, aujourd'hui, en fin d'après-midi : dans le campus, on a eu une alerte incendie. Du coup, tout le monde est sorti en courant. Et c'est là qu'on a vu les gens sortir en pyjama, en vieux joggings délavés, en pantoufles Mickey, etc. C'était super ! :P

27 Septembre 2007
26
2
2 854
larmor plage
Je travail dans une petite boutique de fringue à étage...Il y a donc des escaliers.J'étais en haut à parler avec ma collègue, je vais pour descendre et là c'est le drame...BOUMMMM...ZZZZ Mon pied glisse et je dévale l'escalier jusqu'en bas...Devant les clients...Le far que je me suis payer...Je savais plus ou me foutre ^^
Heureusement que j'ai rien eu...
Voilà petite anecdote^^

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
pOmpOmpidoOo a dit :
une autre fois, sortie du lycée, il pleut. Comme mes cheveux frisent facilement et que je rentre à pied je sors mon parapluie ( un peu cassé ). Je l'ouvre direct en sortant du hall enfin j'essais parce qu'il veut pas s'ouvrir! pendant ce temps la j'me fais tremper! et j'étais là à dire " putain de parapluie à la con" en forçant sur le truc. Un mec me regardait en rigolant! Là par miracle le parapluie s'ouvre mais comme il y avait du vent et que le parapluie était déjà un peu cassé a la base il s'est retourné et j'arrivais pas à le refermer! j'étais mdr toute seule et comme toujours je parle tout haut " oh la honte! la honte! " Les gens rigolaient à me voir me battre avec ce fichu truc! rrrr

J'adore, surout quand je t'imagine dire "oh la honte !" :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes