Je vous admire à utiliser des poudres pour vos cheveux, je n'ai pas le courage ni la motivation de prendre ce temps. Je prends déjà "trop" de temps à préparer mon shampoing, me laver, me démêler, me battre avec eux les lendemains,...
Je vais me motiver à me refaire un shampoing avec les trucs aromazone que j'ai acheté: base neutre, maca vital, des trucs pour les cheveux type provitamines ou je ne sais plus, huile de pépins de raisin, HE ylang ylang et lavande, hydrolat d'ylang ylang... Il faut juste que je trouve quoi mettre car tout ça fera surement trop. Si quelqu'un a des conseils, sachant que j'ai les cheveux européens (?), ondulés, type 2a ou 2b ou 2c je dirais, un peu plat les lendemains et qui s'emmêlent facilement (donc secs ?)
J'ai un après-shampoing sans sulfates ni parabens mais surement avec d'autres mauvaises choses à la place, mais je vais le finir tout de même. Et je vais poser avant le shampoing de l'huile de pépins de raisin surtout sur les pointes.
J'ai aussi une super crème de jour à la coco Dessert Essence mais je ne l'utilise pas trop, je devrais peut-être la mélanger avec un peu d'eau pour (tenter de) leur redonner volume et boucles ?
Enfin, je passerai surement à Aromazone bientôt, je ne sais pas ce qui serait bien d'acheter pour mes cheveux particulièrement. Si quelqu'un, là encore, a des conseils ! Huiles, HE, hydrolats, henné ?