@Myloom : Mais euh... Je comprends pas.
Si tu prépares toi-même tes shampoings avec plein de trucs AZ, ça doit te prendre vachement plus de temps que d'utiliser une poudre en fait...
Sinon
@Myloom et
@Patrickbateman ; il faut attendre un an pour refaire une colo chimique sur un henné, oui, mais pas besoin d'attendre un an pour passer du chimique au henné, non. Ce qui craint c'est si tu veux faire de l'indigo peu après une chimique. Mais pas le henné. Et j'en sais quelque chose, je me suis fait un henné samedi (ma dernière colo chimique date d'octobre, je voulais attendre d'être bien dans le no poo et de faire 2 mois de cure de lait de coco avant de tenter le henné) et ça a super bien marché !!
La couleur est belle, lumineuse et très naturelle. Les racines ont juste un peu moins bien pris que le reste, mais ça ne choque pas du tout et ça a bien couvert mes cheveux grisonnants.
Donc je le recommande.
Sinon, si tu as les cheveux secs, tu peux faire comme je le disais à Andorinita et ajouter des choses dans ton rhassoul ou dans ton henné ou peu importe ce que tu utilises pour rééquilibrer, par exemple une cuillère à soupe de miel ou de sirop d'agave pour hydrater, et / ou 1 jaune d'oeuf pour nourrir, suivant ce dont tes cheveux ont besoin.
@Andorinita you're welcome. Pour le test de porosité, cherche dans Google "les cheveux de Mimi test de porosité".