Ruby;1140735 a dit :Voilà voilà! Pour le tout petit double coeur, j'ai fait un gros plan pour qu'on voit mieux.
Je suis pas contente pour la 8 ball, ça a fait des bulles pas belles partout, et même en le refoutant au four, c'est pas parti... En revanche, je suis mega fière des 2 banderoles.
Bon, prochaine étape: le vernis, qu'il faut encore que j'aille acheter, haha.
RedDevilRocket;1142180 a dit :merci Ruby pour toutes ces précisions !!! ça m'a été très utile !
du coup, j'me suis enfin lancée ..! j'ai fait mon premier test aujourd'hui et je suis vraiment très étonnée... ça marche vraiment !! et je dois dire que je n'ai rencontré aucune difficulté pour cette première tentative !! La seule chose c'est que je regrette de ne pas avoir acheté de vernis (je ne savais pas trop quoi prendre...) car il me semble vraiment que se sera nécessaire pour la bonne conservation ainsi que pour le "fini" !
Dandy.;1142186 a dit :Et oh, une photo toi
Ruby;1140735 a dit :Voilà voilà! Pour le tout petit double coeur, j'ai fait un gros plan pour qu'on voit mieux.
Je suis pas contente pour la 8 ball, ça a fait des bulles pas belles partout, et même en le refoutant au four, c'est pas parti... En revanche, je suis mega fière des 2 banderoles.
Bon, prochaine étape: le vernis, qu'il faut encore que j'aille acheter, haha.
Dandy.;1142619 a dit :Pour le vernis, il faut utiliser un feutre type marker permanent et non du feutre à l'eau. Mais sinon pour le crayon de couleur, ça ne bave pas. Ni pour les stylos style uni-ball eye. Après je n'ai jamais eu aucun soucis, à part avec un feutre à la con qui a pourri mon dessin.
Demain je posterai une nouvelle création en plastique ouf.
Et j'ai oublié de te dire! Chouette premier essai