Le plastique fou

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Je suis dégoutée j'ai voulu faire un mot, mais il s'est collé sur lui même et n'est jamais redevenu plat! Pourtant j'avais déjà fait des objets assez longs qui s'étaient beaucoup enroulés mais qui étaient ressortis plats sans problème! :errf:

Si quelqu'un connait un moyen pour éviter ça? Ou c'est peut-être juste une question de chance!

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Ouais je me suis aperçue qu'en remettant même très longtemps après au four on pouvait réparer pas mal de détails! :)
Bon j'en ai quand même foiré 2 irrécupérables!

Sinon j'en ai fait deux au feutre, et j'ai absorbé le surplus de couleur avant la cuisson, et c'est nickel après, ça tient bien et la couleur est quand même intense! Et puis autre avantage: pas de coups de crayons ou de dégradés involontaires!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;1143929 a dit :
Beyond> Je prendrais des photos portées pour la boutique ;)

Voilà ma petite merveille :heartbeat: J'ai hésite à le faire en couleur, puis finalement, non. Je le trouve très bien comme ça.
Celui-là, je me le garde, mais je pense en faire pour la boutique, et éventuellement en couleurs, je sais pas trop.

Devinette: Sauriez-vous reconnaître de quel artwork d'album je me suis inspirée?

Claaaaasse! Euh le premier truc qui me vient à l'esprit c'est Heart On mais j'pense pas (faut vraiment que j'arrête de télécharger, je ne reconnais plus les albums :shifty:).

20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'en ai fait plein aujourd'hui, mais je vous montre juste celui là, parce que je vais l'offrir demain matin à mon frère!! Par contre désolé pour la piètre qualité de cette image, enfin je suis quand même contente de ce petit porte-clefs pug!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1145396 a dit :
Bon bah je pense avoir trouvé ma nouvelle ligne directive :d
Hop je m'attaque au collier là!

Hiiinnnhinhinhin strop bien !

Bon j'en ai fait un petit cet aprem ! (je l'aaaiiime) mais on voit pas bien ... Faut vraiment à tout prix que je choppe du vernis en tout cas !

(et Ruby, ça claque grave c'que t'as fait aussi, pfiou, l'idée des petites banderoles est vraiment chouette !)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1145679 a dit :
Hiiinnnhinhinhin strop bien !

Bon j'en ai fait un petit cet aprem ! (je l'aaaiiime) mais on voit pas bien ... Faut vraiment à tout prix que je choppe du vernis en tout cas !

(et Ruby, ça claque grave c'que t'as fait aussi, pfiou, l'idée des petites banderoles est vraiment chouette !)

Han magnifique! J'aime j'aime j'aime!

Et merci les filles :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha ouais les meufs juste une question, vous découpez avec quoi ?

Parce que bon, je sais que de toutes façons c'est probablement la partie la plus perieuse mais bon ...
(enfin je crois surtout que le ciseau de cuisine aussi, c'est pas l'idéal, mais j'ai perdu tout mes autre ciseaux ... :sad: )

(et merci hein :d je vous en post bientôt deux autres ce soir ! J'suis motivée)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1145985 a dit :
Ha ouais les meufs juste une question, vous découpez avec quoi ?

Parce que bon, je sais que de toutes façons c'est probablement la partie la plus perieuse mais bon ...
(enfin je crois surtout que le ciseau de cuisine aussi, c'est pas l'idéal, mais j'ai perdu tout mes autre ciseaux ... :sad: )

(et merci hein :d je vous en post bientôt deux autres ce soir ! J'suis motivée)

Je découpe avec des ciseaux classiques, et généralement au cutter pour les endroits plus chauds. Et c'est sur, cette étape est super risquée, et surtout trèèèèès chiante.

Dolly Wood;1146133 a dit :
Et HOP !

(mais c'est tout petit, surtout la banderole, donc bon, petit collier quoi ... Et la banderole est made by Houtkamp à la base hein ... Et elle a bavé, tristeeeeesse !)

Et et et, tu vas les vendre tes créas? (et j'adore la nana!)

Le tout premier collier de la collection head bloody head (bouh mais quel nom merdique huhu).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes