@LolaEnCiencia Aboyer pour un, chien c'est comme parler pour un humain ... Donc ca va etre dur de les faire cesser
Il existe des dispositifs mais bon je ne sais pas ce que ça vaut, collier à la citronnelle, collier à jet d'eau, collier à ultrason, collier vibrant (je ne parlerai pas du collier electrique qui est une abomiantion). Sinon tu as essayer un spritch d'eau dans la figure ? A chaque fois qu'il aboie de trop tu peux asperger d'eau avec un de ces trucs pour humidifier les fleurs tu sais
Alors sinon update sur l'état de santé de la mienne : cette nuit elle ne m'a pas réveillée pour sortir ! Alors que je lui avait donné fin d'après midi un demi yaourt + demi verre de riz surcuit, et l'eau de riz régulièrement (elle me fait des gros pipi en balade donc c'est cool ça veut dire qu'elle s'hydrate bien comme ça). Je lui ai redonné ce matin pareil, elle n'a pas fait caca donc j'ai pas pu voir si ça allait mieux mais je suppose que si elle a digérér le riz+yaourt sans me réveillé et sans faire ce matin c'est plutot de bonne augure