Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Hotarue Oooh tu as une photo ? (la mienne est croisée border, avec du husky )
Oh, moi ça ne m'étonne pas trop Bon, je pense que ça peut lui filer la diarrhée, faudrait pas que ce soit régulier quoi
@Lisabel oui j'en ai ^^
Bah mes parents viennent de le découvrir et du coup ils la soupçonnent d'en avoir piquer d'autre car c'est pas la 1er fois que du beurre disparait (perso je pense qu'elle recopite les chats)
@Lisabel on en a une qui se pose à coter de toi et qui te fixe pour avoir son bout de beurre
Donc tu couple ça avec un autre qui plus jeune manger des patates cuites () comment te dire qu'elle a eu de sacrés exemple petite (parfois on la retrouve allonger sur la table de la terrasse ou qui fait la commère avec les chats )
@Lisabel Bah en soit presque tout les chats n'ont pas de soucis avec elle sauf la parano de service (elle a toujours était comme ça)
Rroohh je comprend pas pourquoi tu ne veux pas qu'ils apprennent des bêtises tiens
@Hotarue Ooh c'est chouette ! Vous avez / tes parents ont utilisés une méthode particulière pour que tout le monde s'entende..? Ici, la chienne s'acharne à coller la minette et vouloir jouer avec elle, voir la courser quand c'est possible...
@Lisabel bah la chienne quand on la eu était jeune du coup elle a grandis avec eux, la petite (En vrai c'est l'aînée des chats mais elle est minuscule) la fuiait comme la poste, la pastèque bah il lui a un peu râler dessus puis il s'en foutait au bout de 4jours et le dernier chat bah il l'aime d'amour vu qu'elle la pris sous son aile d'une certaine façon
Après la chienne adore "ranger" les chats donc parfois tu entend que ça cavale voir râle