Le topic des chineuses.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Oui parcontre c'est galère pour trouver des pellicules :/
Mais bon , on à réussiiiii ♥ :Pom:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bon, les braderies par chez moi sont nazes :stare:
J'ai quand même réussi à trouver trois DVD neufs & emballés (Thank you for Smoking / West Wild Story / L'île au Trésor (avec une amie, je considère ce dernier comme un nanar culte!) pour 10?. Et une jolie boîte en fer pour Chicorée, un peu vieillotte, avec des beaux coquelicots dessus :fleur:
Je sais pas ce que j'vais en fait, mais j'ai craqué...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai fait un putain de vide-greniers aujourd'hui. Grand comme je les aime, dont on ne voit pas la fin, bourré de trucs sympas et avec une ambiance tranquille, sympathique. Il y a des vide-greniers à l'ambiance tranquille et d'autres stressants - celui-là était bien, agréable. On était en extase acheteuse. Je suis déjà malheureuse à l'idée qu'il s'agit du dernier de l'année par chez moi et que le prochain sera en... avril :neutral:

J'ai acheté un dizaine de livres (bouquins sur les plantes d'appartements, sur les massifs de jardin, de culture générale, philosophie, du Vian, Duras...) un pot Henkel pour les connaisseuses, une espèce de petit bibelot creux sorte de range-clés en forme de fraise, un deuxième Elmo en peluche et une robe bleu azur d'été pour quand je maigrirai (si je maigris un jour) <3

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A Emmaüs l'autre fois <3 Un tabouret noir années 70, de type Stamp mais avec le plateau carré; Un panneau fluorescent Sortie de secours ( je l'adore), un autre pot Henkel différent du premier, une lampe moumoute années 70 jaune, pleins de livres ( mystères du corps humain, atlas géographique universel - j'adore les atlas, c'est mon deuxième - , un grand livre illustré d'Histoire de la France, un autre sur la situation économique des pays depuis 1990, et un Quid 1997 pour ma mémé qui adore les Quid), des sous-verre avec plusieurs photos incrustrées de peintures toutes belles, surréalistes; un sous-plat en verre avec une photo incrustée, très colorée, de plein de fruits, années 80; une moustiquaire bleue nuit, encore dans son emballage avec plein d'étoiles fluorescentes accrochées en plastique, pour la petite que je garde, elle en voulait justement une et ce sera un de ces cadeaux de noël <3

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Premier vide-grenier de l'année pour nous et on a eu trop froid (même si la majeure partie des stands étaient dans un parking souterrain!).
J'ai pas trouvé grand chose mis à part des voitures pour mon fils (mais ce petit bonhomme a tellement la côte que les gens lui file pleins de trucs gratos donc un chouette masque de dark vador,d'ailleurs il va finir en déco dans le salon:cretin:)
Et pour moi, un kit pilate de luxe Reebok, avec le gros ballon pour se mettre dessus, les 2 petits ballons de poids différents et les 2 élastiques pour les étirements!
Le tout neuf et emballé pour 5 euros (alors qu'en regardant sur le net, je vois que ça vaut 48 euros!)
Maintenant que j'ai ça, en plus du wii fit et du stepper, j'ai plus qu'à me mettre au sport!

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Hier c'était brocante pour moi. J'ai pas trouvé grand chose, malheureusement. Sur la plus part des stands on trouvait de très veilles choses, pas énormément de cachet, trop "kitsch" pour moi. J'étais déçue.

Cependant j'ai quand même réussis à dénicher deux veilles cartes. L'une représente un paysage enneigé et sur l'autre on trouve des chats (les amours de ma vie, il faut le préciser :happy:), elle est absolument adorable. Les deux ont été envoyées pour Noël, d'ailleurs on peut lire le texte au dos. L'écriture y est sublime, je crois que c'est ça que j'aime le plus dans les veilles cartes.

Ma s?ur quant à elle a acheter quelques vieux vinyles des Beatles. J'ai faillis prendre aussi deux vieux dessins d'un catalogue de mode. Malheureusement un peu trop chères pour mon peut porte-monnaies mais elles avaient vraiment beaucoup de charme. Certaines étaient même accompagnées du patron de la robe.

25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Moi, je sais qu'à Emmaeus il y a un tas de bonnes affaires à faire! Ca nous change des friperies, puis on peut penser que là-dedans il n'y a que des vieilleries, mais il y a un maximum de belles fringues, ou des fringues à retoucher et vous êtes sur de pas tomber sur quelqu'un qui porte la meme chose!

Pas chère, super oriiginal e tpour une bonne cause, y'à tout de bénéfique la dedans ;-)

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je reviens d'un vide-grenier mais je n'ai rien trouvé pour moi!
Que des choses pour mon fils (un blouson Tigrou, un sweat, un t-shirt avec un combi volswagen, un short de bain car le sien était trop petit, une figurine d'Homer car il adore les Simpsons et une dame lui à donné une peluche/marionnette de Tigrou, à chaque fois que l'on va chiner, il se fait toujours offrir des trucs lui!:XD:)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Mon défi parisien du moment: trouver une platine vinyle et un polaroid pour les beaux jours qui arrivent!

Le défi du moment est de récupérer le plus de meubles possible pour notre emménagement !

J'ai récupéré de mes parents:
- Un buffet bas de cuisine, ancien, qui doit peser 1 tonne, le vrai beau buffet de nos grand mère !
- Mon coffret à jouet de quand j'étais petite qu'on va repeindre en rouge

Aux encombrants:
- Un tabouret rouge 70's
- Un ventilateur
- Une machine à café comme on trouve dans les cafés

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes