Dimanche dernier, j'ai acheté à un des plus grands vide-greniers de par ici (donc très sportif, 4 heures de marche, lessivée au retour):
- Un gros ballon gonflable de la Terre (un an que j'en voulais un!)
- Un pull en laine à col roulé kaki
- Des caches plaques de gazinière années 70 à motifs orange
- Un bouquin de psychanalyse
- Un coquillage en osier pour ma chambre (j'ai beaucoup d'osier dans ma chambre)
- Un papier peint géant années 70 d'un paysage d'arbres et de pont (deux euros, j'en recherchais un depuis des lustres)
- Un sac qu'avait ma mère quand j'étais petite, mais bleu et vert, avec des perroquets, très coloré.
Et je me mords les doigts de ne pas être revenue acheter une salière et une poivrière années 70, plusieurs bouquins de Freud, et un micro pot de confiture Bonne maman. il me tarde que le remord passe, j'ai horreur de regretter quelque chose, surtout quand j'avais encore des sous et à ces prix-là
J'oubliais:
- Un vieux calendrier postal de mon année de naissance, 1982.
- Un cadre photo orange.
- Un gros ballon gonflable de la Terre (un an que j'en voulais un!)
- Un pull en laine à col roulé kaki
- Des caches plaques de gazinière années 70 à motifs orange
- Un bouquin de psychanalyse
- Un coquillage en osier pour ma chambre (j'ai beaucoup d'osier dans ma chambre)
- Un papier peint géant années 70 d'un paysage d'arbres et de pont (deux euros, j'en recherchais un depuis des lustres)
- Un sac qu'avait ma mère quand j'étais petite, mais bleu et vert, avec des perroquets, très coloré.
Et je me mords les doigts de ne pas être revenue acheter une salière et une poivrière années 70, plusieurs bouquins de Freud, et un micro pot de confiture Bonne maman. il me tarde que le remord passe, j'ai horreur de regretter quelque chose, surtout quand j'avais encore des sous et à ces prix-là
J'oubliais:
- Un vieux calendrier postal de mon année de naissance, 1982.
- Un cadre photo orange.