Le topic des plongeuses

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Sans hésitation le vainqueur des Clubs de plongée est...*roulement de tambour* celui de ce soir ! :cretin:

Le pourquoi-du-comment !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref désolé pour le roman, je suis trop contente d'avoir trouvé de quoi buller cette année :paillettes:

Et si je vous postais les devinettes bio chaque semaine ici ? Vous pourriez m'aider à répondre aussi !
En récompense, je vous propose d'organiser un petit W-E ensemble, en Bretagne par exemple ;)

Dernière édition :
22 Juillet 2014
156
383
1 124
Paris
www.pinterest.com
@Camouille la grenouille trop stylé si tu as trouvé palme à ton pied pour le club ! :paillettes:

D'ailleurs il est ou à Paris ? moi ça me manque mais bon j'ai quand même décidé de faire du sport cette année donc j'ai de quoi faire à l'aquaboulevard je vais voir pour la plongée sous glace vers février avec le père si ça peut se faire :) !

partante pour les devinettes 8)!

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
OUAIS DES DEVINETTES :dowant:

Trop bien !!!

Bon, moi reprise piscine mardi... Un peu de nage (un peu dur, malgré les kilomètres de course a pied que je fais depuis quelques temps, la loose!) mais c'était cool :)
Mardi prochain point de piscine, première séance de mon stage initial... Ca me branche de plus en plus d'être initateur, cétrocoule !!

Et le week end prochain Cadaquès aaaahhhh !!!!

@Camouille la grenouille moi je valide ton nouveau club :cretin: ça a l'air trop cool, trop bonne ambi, bref un vrai club de plongée comme on aime !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
C'est dur de se faire des copains quand on fait partie des "vieux plongeurs" à 19 ans...

J'ai un peu du mal à prendre part aux conversations (pourtant j'aime bien les blagues nulles ou les boutades) mais je ne comprends pas les références à ce qu'il s'est passé dans le club avant...
Les "jeunes" jettent un coup d'oeil de temps en temps mais comme on s'entrainent dans 2 lignes d'eau différentes j'ai pas pu entamer des discussions :erf:

Faudrait que j'essaye de rester plus tard pour blablater à la sortie de la piscine mais c'est duuuuur ! Déjà parce que ça fait longtemps que je me soigne pour me mettre des coups de pied au derrière par rapport à ça et que à 22h passé je suis plus trop motivée (dodooooo) :sweatdrop:

N'empêche que je suis en mode sous-marin pour l'instant, j'essaye de retenir quelques têtes (avec et sans masque ^^) et j'écoute en rigolant sans vraiment être intégré pour l'instant (normal)
Un des monits des futurs N2 m'appelle "Sud Ouest" quand il me croise :yawn:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Mais pourquoi Sud Ouest ?:yawn:

Je te comprend c'est dur de s'intégrer surtout quand les gens avec qui tu es le plus souvent n'ont pas du tout ton age...
Mais ça va se faire c'est sur !! Faut être patiente !!
Ptetre que te motiver au moins une fois à rester un peu après la séance ça pourra te permettre de rencontrer les autres aussi !

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Parce que je suis la seule nouvelle à ne pas être débutante donc ils m'ont demandé dans quel club j'étais avant. Comme ils ne connaissant pas la ville j'ai dit que c'était dans le Sud Ouest et bizarrement j'ai du avoir un petit reste d'accent  :shifty:

Ouai, je vais faire ça la semaine prochaine, même si les "jeunes" sont effectivement plus jeunes que moi, ça sera toujours ça :supermad:

• Big up !
Réactions : Panda Rangers
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Fou rire général, mes parents sont revenu d'une brocante avec une monopalme, neuve parce que "c'est trop drôle tu pourras la tester en plus elle était à 5€" !!!:yawn::yawn::yawn:

@Mamie Gégé trop dur comme conditions ! L'eau est à 10°C de moins en Bretagne si tu veux ;)
Faudrait vraiment que j'ai les sous pour rejoindre une partie de ma famille à Nouméa...
Par contre je n'ai jamais plongé au Nitrox je peux pas te dire si l'effet est normal. (Tu en as parlé au moniteur ?)
Mais comme c'est un mélange de gaz différent il faut peut être un petit temps d'adaptation je sais pas :dunno:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Moab ouiiii !! Elle n'aurait été porté qu'une seule fois, sur internet elle en vaut 65 !
Non justement j'ai jamais testé ça risque d'être drôle :rire:
Tu en avais dans ton club de plongée ? J'hésitais justement à l'apporter à la prochaine séance, ça pourrait être drôle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes