Ben je vais peut être copier le moniteur qui a à peu près le même système que ton pote, on voit un peu sur la vidéo il a récupéré un bout de jambe de combi pour se faire un brassard où il passe sa lampe, du coup il a les mains libres !-june-;4899760 a dit :Moi j'ai envie de prendre une perche (pour faire des selfies avec les barracudas ) mais par contre j'aimerais bien ne plus avoir ma lampe dans les mains elle m'embête et j'ai peur de la perde a force malgré la dragonne en sortant mon parachute par ex.
Du coup je vais probablement copier un pote qui a accroché son phare a son bras avec un bout de chambre a air (et la lampe fixée à la chambre a air) il doit m'aider a faire la fixation je te dirais si ça vaut le coup l'avantage c'est que t'as la lampe sur l'avant bras et les mains libres.
Ma lampe est aussi accrochée avec la dragonne donc ça me gêne un peu comme toi...
J'ai aussi pensé à une perche aussi mais j'en ai pas encore trouvé en magasin (et j'ai la flemme de commander) !
Une fois les mains libre ça doit valoir le coup pour filmer et retourner pour faire des selfies :chat: