Je suis allée à la piscine aujourd'hui, et ce n'est qu'au bout d'un certain temps que je me suis rappellée que j'étais entièrement poilue (jambes et aisselles) je n'y avais même pas pensé, rien à foutre. Personne ne m'a regardé, et en fait j'étais plutôt fière de toute façon. Je commence à trouver les poils sous les aisselles assez jolis, je suis brune, et j'aime bien comment ça "matche" avec mes cheveux
, je suis des comptes instagram de meufs qui gardent leurs poils et ça aide à trouver ça sexy. Bref: je me transforme en cauchemar féministe pour les hommes (doux souvenir de l'article madmoizelle qui disait que la journaliste "était féministe mais s'épilait, suçait et ne brulait pas ses soutifs): je ne m'épile plus et je ne porte plus de soutien-gorge. Et mon mec s'en fout en plus.
Il y avait de très jeunes filles à la piscine et je me suis dit que ça aurait été cool pour moi de voir ça ado : une fille avec des poils, qui s'en contrefout, à l'aise dans sa peau, qui hésite pas à lever les bras, avec son mec qui s'en tape!