Des nouvelles du front : ces derniers temps j'avais vraiment du mal par rapport à mon compagnon et ses nouvelles relations qui se consolident à leur manière, on a eu beaucoup de discussions, ça s'améliore... Mais ça reste inconfortable pour moi. A tel point que je commençais à me demander si j'étais vraiment poly en fait. Et de manière toute à fait impromptue, mon amioureux est venu passer une semaine avec son autre compagne dans une ville a coté de la mienne, donc je les ai rejoin sur un coup de tête pour le weekend, et ça se passe trop bien. Je suis ravie de la rencontrer parce que ça faisait un moment qu'il me parlait d'elle et qu'elle est dans sa vie. Et en plus ça m'a rassuré sur le fait que si, les relations ouvertes et sincères sont faites pour moi, c'est jusque que certaines sont plus naturelles que d'autres, donc demandent plus ou moins d'ajustements, et ne remuent pas les mêmes choses chez moi.
Ca me fait un bien fou, ça me rassure et je repars du weekend plus sereine sur plein de points. Pourvu que ça dure.
Ca me fait un bien fou, ça me rassure et je repars du weekend plus sereine sur plein de points. Pourvu que ça dure.