@Dame Verveine
Clairement c'est pas facile de devoir parler de sa vie amoureuse et je comprends aussi tout à fait ce sentiment. C'est seulement avec le temps et les occasions de tête-à-tête que je parle de polyamour et relation non-exclusive.
Sinon j'ai passé une bonne partie de mon samedi-dimanche avec M. Le samedi soir on était avec des amis à lui. Je m'entends bien avec lui, on a des discussions intéressantes, on se montre parfois de la tendresse mais clairement je sens que c'est totalement différent qu'avec A. C'est intéressant parce que ça me fait explorer d'autres facettes de ma personnalité. Et c'est assez perturbant d'être dans un tout autre registre au niveau des sentiments. Et puis ça me fait réaliser pourquoi ça colle si bien d'une certaine manière avec A. Au fond ce qui est troublant c'est que sans avoir connu A. je serais probablement insatisfaite de ma relation avec M. Pas dans le sens malheureuse mais je pense que M. est différent au niveau personnalité, beaucoup moins dans l'émotion ou dans l'expression de ceux-ci, il est très discret en fait alors qu'au contraire j'aime exprimer mes émotions et être intense.
C'est un peu des pensées dans le désordre