Je ne sais pas si j'ai ma place ici mais vu le contexte..
Je suis comme qui dirait, une personne qui mise sur la fidélité et la monogamie. Étant en couple depuis bientôt 6 ans (avec des hauts et des bas, certaines coupures..) J'ai fait la rencontre d'un garçon en juin dernier. J'étais "celibataire" et en manque d'affection ? I don't know..
Bref. En gros j'ai craqué pour ce garçon qui a 7 ans de moins que moi ^^ (bonjour cougar), mais sa mentalité vaut largement celle d'une personne de mon âge (27), si ce n'est plus.
On a partagé de brefs moments philosophiques qui m'auront totalement chamboulée ! Au delà de l'aspect physique c'est sa personnalité, le reflet de son âme qui m'auont "eu".. Et c'est totalement déroutant car c'est une chose qui ne m'arrive jamais (hors ma relation actuelle, of course). Je ne sais pas si on peut parler d'un potentiel "coup de foudre" mais pas loin vu mon ressenti.
Donc.. ce monsieur est en études dans ma ville natale (Besançon) et est reparti dans son fief pour les vacances (Nantes).
A l'époque je ne savais pas qu'il avait quelqu'un et j'ai tenté le coup ! Bonjour la ratiole ! Mais quelque part ça m'aura attendri et rassurée de voir qu'il était honnête avec lui même et sa chérie d'avant.
On a continué à s'écrire sans se revoir car c'était dangereux presque irresponsable aux vues de ce que nous avions partagé. Il m'avait laissé sous entendre qu'il cotoyait les mêmes sentiments a mon égard. Déroutant..
Bref il est reparti chez lui. Retrouvez sa famille et sa chérie.
J'ai appris le cancer de mon père en juillet et mon ex est venu me consoler, m'aider à accepter la situation, me donner la force.. La tendresse s'st installée à nouveau et nous nous sommes remis ensembles.
Ce renouveau aura été salvateur. Notre relation est fusionnelle et sincère.
Cependant la garçon Nantais a réapparu. Il m'a écrit a la fin des grandes vacances pour me dire qu'il pensait a moi, qu'il n'était plus avec sa copine et quand il eu appris ma situation de couple, il ma fait part de son regret. Du fait qu'il aurait dû faire quelque chose à l'époque où nous étions intimes.
Donc il est revenu. Je ne l'ai toujours pas revu par peur de ce qu'il pourrait se passer, je l'avoue. On s'écrit souvent mais je reste honnête avec ma situation, et j'en ai parlé à mon copain (le mensonge me ronge sinon).
Le Nantais me dit clairement qu'l ne veut plus de relation de couple mais qu'il est sur que nous pourrions avoir une relation passionnelle. Un peu comme un artiste et sa muse. Qu'il me désire..
Ça me travaille beaucoup. Dans mon inconscient jusque dans mes rêves..
Aujourd'hui il me propose de passer le voir. Une heure tout au plus. Très honnêtement j'en crève d'enie mais j'ai peur.
J'aime mon copain. Je l'aime vraiment. Cependant cette tension palpable entre ce garçon et moi est omniprésente. Je ne comprends pas. Je suis pourtant comblée sur tous les points.
Que faire.. Que penser.. Voir que dire ?
Je suis on ne peut plus perdue.
Est ce un fantasme ? Peut-il passer ? Est ce au moins réel..?
Étant un vrai coeur d'artichaut mes émotions me jouent des tours.