@Lily Lou :
Moi aussi j'embraye sur les trucs qui vont bien en ce moment :
- on a passé une période assez inconfortable avec mon compagnon de quotidien, beaucoup de remis en question de notre relation, du futur qu'on pouvait construire ensemble, notre compatibilité éthique et intellectuelle... Une période assez triste pour moi, j'ai passé quelques soirées à pleurer (dans ses bras) parce que j'avais l'impression que toutes nos certitudes s'envolaient. Depuis la situation est un peu plus apaisée, on a retrouvé un confort de fonctionnement, je suis moins à fleur de peau et il est super attentionné. Vraiment un amour
- avec mon compagnon de voyage, ça se passe toujours super bien. Il est peu présent parce que débordé et puis il a hébergé pas mal de monde... Et là une de ses compagnes va bientôt venir passer quelques semaines avec lui donc ça ne va pas s'arranger. Il a rencontré une autre personne, ça a l'air de bien se passer et visiblement on aura peut être l'occasion de se rencontrer dans quelques mois. Il m'a même proposé qu'on aille se faire un resto elle, lui, mon compagnon et moi. Ca ferait une sacrée tablée.
- sinon j'ai réactivé mon compte okc parce que j'ai envie de nouveauté, de fraicheur et de proximité. Manque de pot, tous les profils intéressants sont à 2h de route. Ca fait loin pour aller boire un verre. On verra bien.