@Aalia Et en mère célibataire avec un gosse, ça se passe comment ?
Et avec un père loin donc qui ne peut vraiment pas s'en occuper
Parce que dégager du temps pour une soirée qui risque de finir à 3 heures du matin, ça fait cher en baby-sitter, et je ne sais pas trop dans quelle mesure ça peut être traumatisant si ma fille voit concrètement que je fréquente plusieurs hommes...
Je me dis qu'elle n'a pas forcément de "préjugé" sur le nombre de personnes qui doivent former un "couple", après tout si personne ne lui dit que la monogamie est la norme, peut-elle mal vivre le fait que sa mère en voit + ? si elle me voit dormir avec plusieurs hommes différents, est-ce que ça va nécessairement la perturber ? (ce sont des vraies questions, si vous avez des avis...)
--
Ok ça fait 2 fois que je croise un mec dans la rue, une fois il y a genre 2 semaines, j'ai vu sa tête et je me suis dit direct "hmmmm il est mignon lui" et, comme s'il avait lu dans mes pensées, il m'a fixée, m'a fait un grand sourire et m'a dit bonjour. Et tout à l'heure je passe en voiture et je le vois et il m'a vue aussi (alors qu'en voiture c'est pas évident !), je me suis décrochée la tête pour le regarder (
) et j'ai vu qu'il souriait. Je me suis arrêtée faire une petite course, en revenant à ma voiture je l'ai encore vu de loin et il m'a vue aussi, j'étais morte de rire, je pensais passer à côté de lui en voiture et là... disparu ! Je sais pas où il a tourné.
Bon du coup je suis quasi sûre qu'il habite dans le coin.
(Il a l'air jeune aussi et ça me perturbe un peu, genre 25 ans, depuis un moment je suis plutôt attirée par les mecs plus âgés).
Et ce qui me fait le plus plaisir dans tout ça, c'est de pas avoir la sensation de faire quelque chose de mal en imaginant des trucs.
Cette liberté de pouvoir flirter, de m'amuser à provoquer le hasard, sans me dire "oui mais si mon copain le savait...
" ! C'est tellement agréable.