@La Dame Grise Je lis pas de romances du coup je sais pas si je vais être très utile, mais je propose Six of Crows de Leigh Bardugo? C'est un roman d'aventure auquel j'ai vraiment bien accroché et il y a un peu de relations romantiques dedans (pas que des hétéros d'ailleurs!) c'est avec un groupe de truands qui vont voler un truc dans une forteresse inviolable, en très grossièrement résumé 
Sinon si tu lis l'anglais!!! je recommande très fortement it devours de Joseph Fink & Jeffrey Cranor, c'est super drôle et les relations sont hyper saines (ça change tellement!!) C'est un livre dans l'univers du podcast Welcome to Night Vale, que je recommande très fortement aussi. Aucun des deux n'est spécifiquement de la romance, mais il y a des couples trop choux! Et c'est tellement drôle

Sinon si tu lis l'anglais!!! je recommande très fortement it devours de Joseph Fink & Jeffrey Cranor, c'est super drôle et les relations sont hyper saines (ça change tellement!!) C'est un livre dans l'univers du podcast Welcome to Night Vale, que je recommande très fortement aussi. Aucun des deux n'est spécifiquement de la romance, mais il y a des couples trop choux! Et c'est tellement drôle