Quelle taille pour quel poids?

24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
1m57 pour 52KG!
J'suis pas si énorme que ça, mais c'est au niveau des cuisses, c'est tout grassouillet, tout pas beau!
Mon objectif, ça serait 47kg, mais bon parti comme c'est parti, en fait non, c'est même pas parti!
J'arrive pas à m'y mettre!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais 52,5 kg pour environ 1,67 m.
Il y a trois ans je faisais 58 kg, et je préférais ce poids-là. Mon corps était plein, mes formes plus voluptueuses, et je pouvais manger à ma faim (c'est-à-dire pas beaucoup) sans m'inquiéter. Là je me trouve à la limite, même si mon corps est encore correct (il est juste disons très mince, voire un peu maigrichon). Je surveille mon poids régulièrement, car je me poserais de sérieuses questions si je descendais à 50 ou moins (!).
Je laisse faire les choses.
Je pense que ma perte de poids et ma typologie frêle est dûe déjà au fait que je sois comme ça, et qu'en plus je suis une personne très anxieuse, qui n'aime pas soigner son anxiété.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Daïna a dit :
Tout de suite :confused:
Attention, je dis pas qu'une fille mince n'est pas jolie, ou que Adolescence ne l'est pas, loin de là mon idée houhou ! Mais bon, j'aime pas trop cette idée : tu as un poids parfait, donc tu es jolie. C'est pas ça être jolie. Enfin, imaginez ce que c'est pour les filles avec des formes de s'entendre dire (ou sous entendre) que les minces sont "forcement" jolies... Ca me gène un peu en fait, cette association. Voila. (Ne me battez pas!)
Tout à fait d'accord ;)

Sinon, j'ai pas encore osé poster ici parce que j'ai un p'tit peu honte...

Je fais 1m66 pour 65kg, sachant que j'ai très lontemps été à 55kg sans faire trop d'effort, et que j'ai tout pris d'un coup à une très mauvaise période, je ne me sens pas très bien comme ça, et j'aimerais bien perdre un peu progressivement, au moins passer en dessous des 60kg.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Daïna a dit :
Tout de suite :confused:
Attention, je dis pas qu'une fille mince n'est pas jolie, ou que Adolescence ne l'est pas, loin de là mon idée houhou ! Mais bon, j'aime pas trop cette idée : tu as un poids parfait, donc tu es jolie. C'est pas ça être jolie. Enfin, imaginez ce que c'est pour les filles avec des formes de s'entendre dire (ou sous entendre) que les minces sont "forcement" jolies... Ca me gène un peu en fait, cette association. Voila. (Ne me battez pas!)

Tout à fait d'accord :]

D'ailleurs, Je suis tout, sauf Jolie x] Pour vous situer, je ressemble à un troll :fleur: Mais bon, the life is Beautifuuuul

Haaaaaaaaaaa,, j'reve de faire ton poids ...
Tu dois être tres jolie ...:fleur:

Merci du compliment en tout cas :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Enfin, bref, j'ai franchement du mal avec cette association minceur/beauté. Je comprends parfaitement que certaines en envient d'autres plus minces qu'elles, mais, faut arrêter, toutes les filles minces ne sont pas belles et toutes les filles plus rondes ne sont pas moches. Sauf si on tombe dans les extrêmes (mais là, ce n'est même plus une question de beauté mais de maladie), la beauté est totalement indépendante de ça pour moi.
En vérité, y a même une proportion à peu près égale de jolies filles chez les filles minces, les filles normales, et les filles rondes.
J'suis tout à fait d'accord.
Rien à ajouter.
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Moua c 1m56 pour 45.5kg [ mon docteur m'a mesurer et peser Hier, alors je suis préciiise =) ^^ Breef]
Le probleme avec moi c'est pas que je veux perdre du poids.. c'est juste que ke j'veu pas grossir.. du coup j'fais trop attention a ske j'mange , le soir j'fais 20 a 25 minutes de vélo et 200 abdos, fin bref.. je fais une fixette..
Mais j'pense que c'est juste mon ame de nutritionniste qui fait quelques foi un peu trop surface ^^ [ j'veux faire nutritionniste plus tard.. =)]
J'pense que meme pas pour maigrir ou quoi, mais le sport ca t'aidera a te trouver bien dans ta peau. Et puis ca sera un coup de pousse, si jamais tu veux vraiment perdre du poids..
mais faire du sport sans forcémment avoir pour but de perdre du poidS.. moua je trouve que c'est libérateur et que ca aide vach'ment..
Après ce n'est que mon avis!
Bisouuus
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Sophie Kowalski a dit :
J'ai aussi sérieusement tiqué sur cette phrase.
Je ne remets aucunement en question la probable effectivité de la beauté de la madmoizelle en question, juste que, le raisonnement "t'es super mince = t'es très jolie", j'adhère pas.
Je suis un peu plus lourde qu'elle en ce moment (je vacille entre les 52 et les 56 kg :confused:, plus près de 53/54 je crois là, mon poids "idéal" pour moi étant 52-51 kg, moins, je suis trop mince), et ce pour 5 cm de moins (1,68 m donc), c'est pas pour ça que je me trouve irrémédiablement moche.
Et puis, ce n'est pas spécialement mon cas, mais bon, cette phrase peut blesser d'autres madmoizelles.
Enfin, bref, j'ai franchement du mal avec cette association minceur/beauté. Je comprends parfaitement que certaines en envient d'autres plus minces qu'elles, mais, faut arrêter, toutes les filles minces ne sont pas belles et toutes les filles plus rondes ne sont pas moches. Sauf si on tombe dans les extrêmes (mais là, ce n'est même plus une question de beauté mais de maladie), la beauté est totalement indépendante de ça pour moi.
En vérité, y a même une proportion à peu près égale de jolies filles chez les filles minces, les filles normales, et les filles rondes.

Aaaah,, j'me rends compte que ma phrase qui me semblait anodine ne l'etait pas au final :o! J'voudrais mettre les chose au claire,, si je dis tu doit être très jolie,, c'est pas spécialment a cause de son poid,, j'aurais très bien pu le dire a une Madmoizelle qui pèse 20 kilos de plus !! Il y a des filles rondes que je trouve très belles et des filles minces qui le sont aussi !! Puis ne croyez pas que je suis une fille superficielle [ genre :: ah tu pèse tant WAHOU tu veux etre ma copine ou des bétises du style ] !! Si sa a pu blesser quelquun,, j'suis sincérement désolée parce qu'il n'y avait vraiment pas d'arrière pensée... :tears: Je ferais plus attention a mes commentaires,, ne vous inquietez pas !!
Tant qu'on s'aime tel que l'on est,, tout va bien !! Et encore pardon !
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
1m61, 54 kilos et comme Alecto, les évenements récents ont fait que. J'aimerais retrouver mon 52 kilos d'il ya peu et puis arriver à 50 définitivement.
De toutes façons, je ne serai jamais mince, de part mes origines mais bon.:rolleyes:

J'ai retrouvé mon poids, je suis contente :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes