adOl-eSsenCe' a dit :1m73 pour environ 52kg.
Tout à fait d'accordDaïna a dit :Tout de suite
Attention, je dis pas qu'une fille mince n'est pas jolie, ou que Adolescence ne l'est pas, loin de là mon idée houhou ! Mais bon, j'aime pas trop cette idée : tu as un poids parfait, donc tu es jolie. C'est pas ça être jolie. Enfin, imaginez ce que c'est pour les filles avec des formes de s'entendre dire (ou sous entendre) que les minces sont "forcement" jolies... Ca me gène un peu en fait, cette association. Voila. (Ne me battez pas!)
Daïna a dit :Tout de suite
Attention, je dis pas qu'une fille mince n'est pas jolie, ou que Adolescence ne l'est pas, loin de là mon idée houhou ! Mais bon, j'aime pas trop cette idée : tu as un poids parfait, donc tu es jolie. C'est pas ça être jolie. Enfin, imaginez ce que c'est pour les filles avec des formes de s'entendre dire (ou sous entendre) que les minces sont "forcement" jolies... Ca me gène un peu en fait, cette association. Voila. (Ne me battez pas!)
Haaaaaaaaaaa,, j'reve de faire ton poids ...
Tu dois être tres jolie ...
J'suis tout à fait d'accord.Sophie Kowalski a dit :Enfin, bref, j'ai franchement du mal avec cette association minceur/beauté. Je comprends parfaitement que certaines en envient d'autres plus minces qu'elles, mais, faut arrêter, toutes les filles minces ne sont pas belles et toutes les filles plus rondes ne sont pas moches. Sauf si on tombe dans les extrêmes (mais là, ce n'est même plus une question de beauté mais de maladie), la beauté est totalement indépendante de ça pour moi.
En vérité, y a même une proportion à peu près égale de jolies filles chez les filles minces, les filles normales, et les filles rondes.
Sophie Kowalski a dit :J'ai aussi sérieusement tiqué sur cette phrase.
Je ne remets aucunement en question la probable effectivité de la beauté de la madmoizelle en question, juste que, le raisonnement "t'es super mince = t'es très jolie", j'adhère pas.
Je suis un peu plus lourde qu'elle en ce moment (je vacille entre les 52 et les 56 kg , plus près de 53/54 je crois là, mon poids "idéal" pour moi étant 52-51 kg, moins, je suis trop mince), et ce pour 5 cm de moins (1,68 m donc), c'est pas pour ça que je me trouve irrémédiablement moche.
Et puis, ce n'est pas spécialement mon cas, mais bon, cette phrase peut blesser d'autres madmoizelles.
Enfin, bref, j'ai franchement du mal avec cette association minceur/beauté. Je comprends parfaitement que certaines en envient d'autres plus minces qu'elles, mais, faut arrêter, toutes les filles minces ne sont pas belles et toutes les filles plus rondes ne sont pas moches. Sauf si on tombe dans les extrêmes (mais là, ce n'est même plus une question de beauté mais de maladie), la beauté est totalement indépendante de ça pour moi.
En vérité, y a même une proportion à peu près égale de jolies filles chez les filles minces, les filles normales, et les filles rondes.
Felouse a dit :1m61, 54 kilos et comme Alecto, les évenements récents ont fait que. J'aimerais retrouver mon 52 kilos d'il ya peu et puis arriver à 50 définitivement.
De toutes façons, je ne serai jamais mince, de part mes origines mais bon.