Quelle taille pour quel poids?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Salmakia a dit :
J'ai entendu dire que le mieux, c'est quand t'as 10 de différence entre ta taille et ton poids, par exemple pour 1m68, 58kg ou pour 1m73: 63kg

J'ai entendu dire ça aussi, mais il faut qu'ils arrêtent de véhiculer des conneries pareilles, perso ça fout plus la trouille qu'autre chose.J'ai une différence de 20 entre mon poids et ma taille et je suis loin d'être anorexique.:rolleyes:
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
*Mona* a dit :
J'ai entendu dire ça aussi, mais il faut qu'ils arrêtent de véhiculer des conneries pareilles, perso ça fout plus la trouille qu'autre chose.J'ai une différence de 20 entre mon poids et ma taille et je suis loin d'être anorexique.:rolleyes:
Pareil
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
*Mona* a dit :
J'ai entendu dire ça aussi, mais il faut qu'ils arrêtent de véhiculer des conneries pareilles, perso ça fout plus la trouille qu'autre chose.J'ai une différence de 20 entre mon poids et ma taille et je suis loin d'être anorexique.:rolleyes:

Et moi je fais 1m50 et si je faisais 40kg je serais vraiment maigre parce que là avec 46 kg je fais du 12 ans en haut parfois alors.......................
J'imagine même pas si je faisais 20 de moins que ma taille..............:Puppyeyes

Comme quoi ca veut rien dire du tout....:shifty:
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Oui ben c'est normal tu fais 1m50. Quand on est grand, 20 de différence c'est pas de la maigreur ou du moins ça ne l'est pas toujours.
Je fais 1m77 pour 55kg et je ne suis pas du tout maigre !

Donc oui tu as raison ça ne veut rien dire
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
*Mona* a dit :
J'ai entendu dire ça aussi, mais il faut qu'ils arrêtent de véhiculer des conneries pareilles, perso ça fout plus la trouille qu'autre chose.J'ai une différence de 20 entre mon poids et ma taille et je suis loin d'être anorexique.:rolleyes:
Surtout que ça dépend de la morphologie, de la régularité sportive, de l'âge, de la taille biensur... Comme tu dis, 20 de différence quand on est très grande ça ne veut pas dire grand chose ! J'ai une copine qui a à peu près la même corpulence que moi pour presque 10 kg de plus !!! C'est parce qu'elle fait beaucoup de muscu... c'est assez ouf d'ailleurs ! :Puppyeyes
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
beh moi c'est tout le contraire, je fais 1m55 pour 75kg plus ou moins, je suis en obesité type1 et ca me va tres bien, avant j'ai deja ete vachement plus grosses et c'est suite a une maladie que j'ai bien maigris mais je dois dire que ca me fait un peu chier car une grosses parties de mes vetements sont devenus trop grands ..lol du coup ca fait des depenses d'argent....Je m'accepte tel que je suis et j'ai pas de probleme pour trouver des fringues vu que la plupart je les achetes aux usa ou en vpc, suis pas compléxée a portée des jupes,des vetements moulants,...

Comme dis plus haut c'est vrai que poids et taille ca depend aussi de la morphologie, certaines filles ont l'air anorexiques alors qu'elle sont faite comme ca !Voila pourquoi on peut pas juger une personne sur son apparence sans la connaitre un minimum.
Puis certaines filles peuvent manger comme des porcs et ne grossissent pas , tant mieux pour elle.C'est comme les garcons ,ils mangent des tonnes de saloperies et prennent pas un gramme, mon homme c'est comme ca ,ca me degoute :neutral:
Je pense qu'on devrait pas se prendre la tete avec le poids du moment qu'on se plait a soi meme ,qu'on se sent bien !Dommage qu'il y ait tant de gens complexé dans ce monde !

:fleur:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
ceriz a dit :
Peut-être que ces personnes ont un problème psychologique aussi. Je fais 1m75 et 50 kg, et il y a quelques mois je me trouvais encore trop grosse. Aujourd'hui j'ai changé je vais mieux, mange mieux, et j'essaie de me résonner, mais je me voyais vraiment grosse. Aucun rapport avec la mode, je n'ai pas la moindre envie d'être mannequin, mais j'ai toujours été bouboule dans ma 'jeunesse' (jusqu'à 15 ans quoi) et ça m'a rendue très mal dans ma peau. J'ai voulu faire un régime et sont arrivés des évènements qui m'ont rendu très mal psychologiquement qui m'ont fait énormément perdre de poids.
Et c'est pas en leur disant qu'elles sont ridicules que ça va s'arranger, ça va les foutre mal plus qu'autre chose je pense :neutral:

Je comprends ton propos. Cela dis je ne pense pas, et même je n'éspère pas, qu'il y ait un quart des filles sur ce topic ayant un problème psychologique.


Sinon pour les "10 de moins", ça vaut effectivement seulement pour les tailles moyennes. Genre 1m70, 60 kilos.

Après pour 1m50, à 45 kilos on est déjà mince.
Pour 1m80, 65 kilos ne sera pas maigre.


Sinon c'est vrai que la taille et le poids ne veulent pas dire grand chose, tant il existe de morphologies différentes, des gens avec des os lourds, des gens + musclés que d'autres...

Le + représentatif sont les mensurations, par exemple moi 1m69, 69 kilos, taille 40 en vêtements et mensurations :

- Poitrine : 92 cm
- Taille : 78 cm
- Hanches : 104 cm

(Sachant que les mannequins, pour donner un ordre d'idée, c'est environ 90-60-90).
 
17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
JanieJane a dit :
Surtout que ça dépend de la morphologie, de la régularité sportive, de l'âge, de la taille biensur... Comme tu dis, 20 de différence quand on est très grande ça ne veut pas dire grand chose ! J'ai une copine qui a à peu près la même corpulence que moi pour presque 10 kg de plus !!! C'est parce qu'elle fait beaucoup de muscu... c'est assez ouf d'ailleurs ! :Puppyeyes

Parceque les muscles sont plus lourds que la graisse :rolleyes:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
SuperNaNa a dit :
Parceque les muscles sont plus lourds que la graisse :rolleyes:
Ca n'empêche pas qu'on puisse trouver ça ouf. C'est comme quelqu'un qui pour exactement le même poids, la même taille, la même hygiène alimentaire et la même activité physique que toi est totalement différent de toi. La réponse logique c'est que c'est une question de morphologie, on le sait tous, mais dans certains cas, on peut difficilement s'empêcher de dire "Oui, fin morphologie je sais, mais avoue que c'est ouf kûmême".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes