Moi j'utilise l'eye liner de la marque Debby 100% precision pour ca, il est pas trés cher, water proof donc tient trés bien (le demaquillage reste facile aussi) et l'enbout feutre est trés pratique bref je le conseille ^^
utopia a dit :sauriez vous me conseiller un eye liner qui tient correctement quand on le met au dessus des sourcils du bas près de l'oeil....au bout de quelques minutes le mien part (c'est un crayon) et je me demande si ce n'est pas du à l'humidité de mes yeux à cause des lentilles..
utopia a dit :sauriez vous me conseiller un eye liner qui tient correctement quand on le met au dessus des sourcils du bas près de l'oeil....au bout de quelques minutes le mien part (c'est un crayon) et je me demande si ce n'est pas du à l'humidité de mes yeux à cause des lentilles..
C'est sur que si on cherche l'effet de l'eye liner, le fard c pas bon. Mais pour pour moi qui ne met que du crayon (et oui trop gourde avec un pinceau), je ne trouve pas que ça change grand chose au niveau "visuel".Kikie a dit :Matigresse : l'effet fumé dont tu parles c'est bien mais quand on veut un effet bien défini de l'eye liner, mettre du fard par dessu c'est dommage
Prenons le cas d'un make up inspiré sixties où l'eye liner est partie prenante du résultat, c'est raté
si tu mets du fard
Malaussène a dit :Pas de conseil, mais je déplace vers SOS Beauté (: