Le meilleur mascara que j'ai pu acheté c'est l'effet faux cil de YSL. J'ai pas trouver mieux, mais après c'est question de gout, il faut les essayer
j'ai des longs cils et c'est aussi le Virtuôse qui a retenu mon attentionStillmag a dit :Je cherchais aussi un mascara qui allonge, donne du volume et recourbe les cils (moi, exigeante ? )
J'avais l'Inimitable de Chanel que je trouve bien mais pas top, il sèche vite et je devais passer plusieurs fois la brosse pour avoir un résultat visible.
Je me suis renseignée et le Diorshow est nickel, pour celles qui ont des cils déjà longs. Pour moi, c'était pas la peine, j'ai des cils courts et ça aurait fait des paquets!
J'ai donc opté pour le Virtuôse de Lancôme et j'en suis très satisfaite, surtout au niveau de l'effet recourbant.
Voilà, j'espère que ça pourra vous aider !
Kikie a dit :Ben non pas besoin, SOS beauté c'est que les soucis de boutons, cicatrices, bobs en tout genre
Les problêmes make up c'est forum beauté Malaussène
J'utilse un crayon khôl luminelle de chez Yves Rocher. Je trouve qu'il est vachement bien, facile à appliquer. J'arrive à faire un trait fin au ras des cils sans difficultés.Juri Arisugawa a dit :Moi je trouve que le crayon est nettement plus épais et c'est moins soigné que de l'eye-liner. Tu as quoi comme crayon ?