Rééquilibrage Alimentaire

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Drôledeplume Je pense que tu as fait une erreur de mention. Je ne connaissais pas ce topic mais finalement c'est une bonne découverte, je viendrai le lire de temps en temps ! Après enquête, je pense que tu voulais citer @Saluiid. C'est trop drôle qu'on nous ait associé toutes les deux :cupidon:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
1 Janvier 2016
812
4 303
3 064
@Potiron
Oui! J'avais déjà réduit les portions il y a quelques temps, en me rendant compte que je ne kiffais pas plus une grosse glace qu'une petite. Donc je suis passée aux petites glaces!
Les fruits, je crois que c'est trop associé avec du "manger équilibré" et pas avec du "manger plaisir" dans ma tête pour que je puisse remplacer la glace par des fruits. Il y a moins cet aspect "doudou", avec les fruits... Pour le moment, en tous cas! (Je sais que dans l'absolu, on peut aimer manger équilibré, mais pour le moment, je reste un peu bloquée sur du "les fruits, c'est obligé d'en manger parce que c'est bon pour la santé", ce qui fait que j'ai une résistance aux fruits assez élevées :yawn:)

@Drôledeplume
J'en mange pas tous les soirs non plus, c'est surtout les soirs où je ne fais rien de spécial et où je reste à la maison que j'en mange.

Et puis, je verrai bien quand la "folie glace" passera :yawn:

Merci pour vos messages :jv:

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Drôledeplume Non c'est pas creepy, moi-même j'ai sous-mariné longtemps là-bas avant de faire surface (en panique un matin :yawn:).

Bon du coup je prends ça comme un signe d'être appelée ici par ma copine-de-DPA @Saluiid et je viens me mêler de ta carbo ! La carbonara c'est encore meilleur sans crème et sans lardons. Je ne sais pas si c'est moins gras mais voilà la recette que j'utilise : ici. J'adapte la recette en enlevant le fromage puisque je n'en mange pas.

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Saluiid @Ireland En fait le topic des parents c'est comme une série, tu t'attaches aux personnes et tu veux savoir ce qu'elles deviennent. Et comme même quand certaines partent d'autres arrivent et sont tout aussi sympathiques, c'est sans fin :cretin: (en vrai si un jour j'ai des enfants, j'en saurais beaucoup et il faudra que je fasse semblant de pas savoir quand on me donnera des conseils :yawn:).

Juste Saluiid, il n'y avait pas moyen de manger un truc qui te corresponde au resto ? C'est important de préserver les moments sociaux pour tenir sur la durée :fleur:.

@-June- Merci merci:cupidon:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Saluiid pourquoi elle veut absolument que tu manges de la viande le soir ? :dunno:

De mon côté, j'ai passé 10 jours en Sicile, à bouger tous les jours, j'étais en forme et je mangeais bien.

Depuis que je suis rentrée j'ai le contrecoup :sweatdrop: je suis ultra fatiguée, je suis un peu malade, j'ai plus de piles :erf: et je mange mal. ça n'arrange rien parce que maintenant avec ma superbe ménopause précoce j'ai des bouffées de chaleur qui débarquent quand je mange mal (#cerclevicieux)

ces bouffées de chaleur sont des alarmes et d'un côté je me dis qu'elles sont utiles. Des fois j'exagère avec le sucre et les gâteaux et je n'arrive pas forcément à m'arrêter. Là j'ai pas le choix, j'étouffe j'ai l'impression d'être une cocotte minute. hier je suis allée me mettre la tête sous l'eau :goth:

Bon et il y a le mariage de mon père début septembre et j'ai envie de perdre un peu pour cet événement, mais je dois retrouver une sérénité intérieure pour ne pas le faire n'importe comment. Faire un effort pour ne plus grignoter ou alors des trucs plus sains et recommencer un peu le sport

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes