( On avait pas tant d'avance que ca, le duel il est là depuis un peu de temps déjà... )
Après d'accord, mais c'est dommage que madmoizelle suive la tendance comme le dit Reiyel. Au contraire, " je ne suis pas celle que vous croyez ", j'aurai plutôt penser de ce fait qu'on aurait aborder ca de manière un peu différente, un peu plus démocratique, justement pour faire voir que nous, bah on réfléchit, et nous, bah on fait pas comme tout le monde...
Pour revenir au sujet comme tu le souhaite, entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, ce ne sera ni l'un, ni l'autre pour moi. Et je refuse d'en désigner un " Mais pas pour lui, contre l'autre ".
Ségolène Royal me semble trop... " cruche " ( j'attend de trouver un terme plus politiquement correct pour édité ), pas assez sûre d'elle, pas assez sûre de ses opinions ni de son programme, elle me semble trop " parachutée " par les médias.. et Sarkozy, certaines de ses idées me font peur et me semblent scandaleuse, mais le débat sur cela a déjà été joué et je n'ai rien d'autre à y ajouter.