Bonjour tout le monde!
Je poste car gros coup de mou aujourd'hui.
je vais passer mon permis pour la 5e fois... Je ne sais pas encore quand. Je suis passée en conduite supervisée cette année, ce qui m'a permis d'économiser et de prendre un peu confiance (notamment en voyant que je n'ai pas tué de piétons par paquets de 12
), mais ça m'a aussi fait perdre certains réflexes.
J'ai un gros souci de stress à l'examen, et des petits problèmes avec l'anticipation.
Bref, le coup de mou : je n'ai pas pu beaucoup conduire ces derniers mois car je bosse et je passe un concours en même temps. J'ai eu une leçon avec mon moniteur et il m'a appelé pour me proposer une date dans 2 semaines. Je lui ai dit ok mais que je ne pourrais pas beaucoup conduire car je termine mes oraux juste avant.
Du coup il va me proposer une autre date, et il m'a dit "ça ne sert à rien que je te mette à cette date là parce que si tu ne conduis pas au moins une dizaine d'heures ça ne passera pas".
Je comprends bien sûr, mais du coup complètement démoralisée, l'impression que je n'y arriverai jamais, d'autant que si j'ai mon concours, je vais sûrement être envoyée à la cambrousse et donc le permis m'est indispensable!
Bref, j'en peux plus, j'ai envie de tout envoyer chier (et aussi de m'apitoyer sur mon sort
)