Je suis passé par la conduite accompagnée mais j'ai repris 6heures juste avant le permis répartit sur deux semaines) et globalement ça s'est passé comme ça.
1ère heure : se réhabituer à la voiture et à la conduite d'auto école, revoir les angles morts : plusieurs grosses erreurs
2ème heure : moniteur atroce, que des erreurs, demande de ne plus l'avoir
3ème heure: ça a été, on a vu les créneaux pour le permis (peu vu en conduite accompagnée) beaucoup de manœuvre, c'était bien.
4ème heure: conduite en ville: vu des difficultés possibles au permis, mais aucune erreur , juste des conseils, quelques points à revoir (encore des reflexes de la conduite avec les parents, style une main sur le volant)
5jours sans conduire
5ème heure: globalement bien, des petites erreurs, mais pas éliminatoires, un examen blanc réussi.
6ème heure, 1ème demi-heure de stress, erreur qui aurait été éliminatoire au permis, mais les dernières 40min étaient bien, mais plein de petites erreurs (caler, mauvais passage de vitesse) (j'ai eu du rab, car je passais le permis, et il a vu mon stress).
Bref, au final, tant mieux, car j'ai stressé la dernière heure, mais moins au permis.
Je ne te dit pas que la dernière heure est toujours pourrie, mais si il te donne une date, c'est qu'il estime que tu peux le passer.