C'est à dire au bout de 48h?au bout de 48h
Je t'expliques !@Madeline et cie
Je suis en conduite supervisée depuis 4 mois et demi maintenant, et la limite des km n'existe plus, c'est vraiment au fil de tes progrès, si tu te sens prête ou pas. Moi j'ai fait largement + de 1000 km mais c'est parce que je ne me sentais pas prête.. bon là ça va mieux je vais bientôt retourner à l'auto école pour faire le bilan
Mais ça dépends vraiment des personnes, donc tu peux très bien revenir de la conduite supervisée après 2/3 mois...
C'est à dire au bout de 48h?
Bon bah au moins tu sais que tu dois faire attention et tout, tu seras peut être plus "détendue" cette fois ^^"La faute éliminatoire c'était d'avoir mal pris mon virage en sortant du centre d'examen donc c'était la toute première minute du permis. Mon moniteur m'avait dit qu'il la comptera sûrement pas en éliminatoire parce que c'était le stress. Mais l'inspecteur avait touché le volant donc il l'a compté.
On dirait moi à mon troisième passage du permisLa faute éliminatoire c'était d'avoir mal pris mon virage en sortant du centre d'examen donc c'était la toute première minute du permis. Mon moniteur m'avait dit qu'il la comptera sûrement pas en éliminatoire parce que c'était le stress. Mais l'inspecteur avait touché le volant donc il l'a compté.
Aller, you canC'est le grand jour