Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais je suis trop dégoûtée je me sens trop nulle j ai envie de pleurer et ça me déprime. Pourquoi je fais des erreurs comme ça alors que je les fais pas en conduite.Tu finiras par y arriver ! Quand tu passes le permis, tu as normalement qu'une 20aine d'heures de conduite derrière toi (bon dans mon cas c'est + de 80h et 2 passages ratés) et c'est normal de faire des erreurs, le principal c'est de respecter le code de la route. On t'en voudra pas de faire 2 fois le tour du rond point si tu as raté ta sortie, de passer ta 1ère si tu doutes de la situation ou de te foirer sur un créneau. Par contre faut vraiment être au taquet sur les contrôles, les passages de vitesse et adapter l'allure aux conditions. J'essaye de positiver Si tu l'as pas là, tu l'auras la prochaine fois ou celle d'après et on s'en fout. Oui je sais qu'on perd de l'argent à repasser le permis comme ça mais malheureusement on peut rien y faire donc autant y aller positivement et voir ce qu'il se passe. Je pense qu'il faut juste faire semblant d'être à l'aise pendant les 30mn de l'examen, même si dans ta tête c'est la panique totale. On l'aura ce permis
Ouais mais je me remet vachement en questions du coup puis j'ai l impression que je déçois mon chéri même s il dit que c esr pas grave. Je me sens nulle je me dis ça fais déjà 3 fois et j y arrive pas. Puis le fait de l avoir ratée 2 fois avec cette inspectrice ne M à pas mise en confiance.Je te comprends à 10000%... Au permis j'ai démarré en 3eme, j'ai failli taper dans un piéton, j'ai failli me taper quelques rétro aussi. Alors que toutes mes heures de conduite se passent sans erreur... Ça donne envie de baisser les bras, de pleurer, de laisser tout tomber. Mais il faut pas, faut qu'on arrête de faire toute une montagne du permis et qu'on se dise une bonne fois pour toute "je vais y arriver". Pleure aujourd'hui, défoule toi et puis après les résultats, si tu l'as pas, tu vas redemander une date et tu déchires tout la prochaine fois !
Je suis en supervisé. Le pire c est que j ai plus rien à apprendre. Je sais conduire mais non il faut toujours que je fasse une erreur éliminatoire que je ne fais jamais d habitude.Tu finiras par y arriver ! Quand tu passes le permis, tu as normalement qu'une 20aine d'heures de conduite derrière toi (bon dans mon cas c'est + de 80h et 2 passages ratés) et c'est normal de faire des erreurs, le principal c'est de respecter le code de la route. On t'en voudra pas de faire 2 fois le tour du rond point si tu as raté ta sortie, de passer ta 1ère si tu doutes de la situation ou de te foirer sur un créneau. Par contre faut vraiment être au taquet sur les contrôles, les passages de vitesse et adapter l'allure aux conditions. J'essaye de positiver Si tu l'as pas là, tu l'auras la prochaine fois ou celle d'après et on s'en fout. Oui je sais qu'on perd de l'argent à repasser le permis comme ça mais malheureusement on peut rien y faire donc autant y aller positivement et voir ce qu'il se passe. Je pense qu'il faut juste faire semblant d'être à l'aise pendant les 30mn de l'examen, même si dans ta tête c'est la panique totale. On l'aura ce permis
Oui le mien aussi m avais dis un truc du genre " on trouvera toujours quelque chose à redire"@lilie6363 Je fais pareil mais sans conduite supervisée ! Après je retiendrais une parole de mon moniteur à la dernière heure et que je trouve quand même regrettable (!) : "Mais tu sais nous on note que le négatif, ce qui veut dire qu le reste ça va".
Mais ça ferait du bien d'entendre le reste aussi parfois en fin d'heure !
Coucou essaie d y passer carrément ils pourront pas t ignorer comme ça@lilie6363 Oh je suis désolée Mais si tu conduis bien en leçon, (et tu l'as dit tu sais conduire), tu vas finir par l'avoir, c'est sûrement le stress qui te joue des tours (même si on a pas l'impression de l'être). Et je suis sûre que tu ne déçois personne
@Vanheptune Il ne m'a toujours pas rappellée (la patronne a dû lui dire mardi soir ou mercredi matin). Je me demande à quel moment on peut se dire que quelqu'un nous a oublié? On sait pas trop quand rappeller (ielle a peut-être eu un empêchement, ielle projette de le faire à tel moment,...), faudrait instaurer un délai socialement acceptable, pour pas avoir l'impression de trop leur courir après Et éviter de trop y penser aussi, parce que là c'est arrivé au point où j'en rêve la nuit quoi (et dans mes rêves il ne me rappelle pas parce qu'illes en ont marre de voir ma tronche. Merci mon inconscient, je sais déjà que j'ai un problème de confiance en moi ).
Après, comme toi, je suis contente d'être dans cette AE (serait-on dans la même ), les gens sont vraiment sympa et tout, ielles sont juste très mal organisés par contre.
Bon, allez, appelle moi aujourd'hui, crénom Je vais plus savoir conduire si on attend trop, c'est à ses risques et périls.
Il ne m'a toujours pas rappellée (la patronne a dû lui dire mardi soir ou mercredi matin). Je me demande à quel moment on peut se dire que quelqu'un nous a oublié? On sait pas trop quand rappeller (ielle a peut-être eu un empêchement, ielle projette de le faire à tel moment,...), faudrait instaurer un délai socialement acceptable, pour pas avoir l'impression de trop leur courir après Et éviter de trop y penser aussi, parce que là c'est arrivé au point où j'en rêve la nuit quoi (et dans mes rêves il ne me rappelle pas parce qu'illes en ont marre de voir ma tronche. Merci mon inconscient, je sais déjà que j'ai un problème de confiance en moi ).
Après, comme toi, je suis contente d'être dans cette AE (serait-on dans la même ), les gens sont vraiment sympa et tout, ielles sont juste très mal organisés par contre.
Bon, allez, appelle moi aujourd'hui, crénom Je vais plus savoir conduire si on attend trop, c'est à ses risques et périls.