Je ne suis pas passée par ici depuis longtemps.
J'ai donc obtenu mon code il y a une semaine . J'étais super stressée, je suis arrivée avec 45 minutes d'avance alors que le centre d'examen est à 10 minutes de chez moi en transport La personne à l'accueil m'a dit que je ne pouvais pas attendre dans le bâtiment donc j'ai dû braver le vent froid en attendant. Je me suis bien caillée le popotin.
J'avais tellement peur de tomber sur une série difficile, mes mains tremblaient lorsque je répondais aux questions. Finalement, j'ai eu les résultats 2h après. Et j'ai fait exactement le nombre de fautes min que je pensais avoir fait à la sortie de l'exam.
Donc tout à l'heure, j'avais ma première leçon de conduite. La monitrice m'a expliqué les choses autour de la voiture (j'avais l'impression de repasser le code) pendant 30 minutes puis on a conduit pendant la dernière demi-heure. Je ne faisais que maintenir le volant et mettre les clignotants. Mais je n'ai même pas pensé à vérifier les angles morts En tout cas, elle m'a dit que je tenais bien le volant J'ai surtout le gros problème de ne pas porter mon regard au loin. Je le laisse toujours fixé au niveau du capot.