@nonoe Désolée que ce ne soit pas passé.
Comme dit dans un précédent message je ne comprends pas trop en quoi le stop est éliminatoire mais comme il y a eu l'histoire de la voie de stockage tu n'as rien à regretter.
C'est un peu décevant de se dire qu'on doit le repasser mais dis-toi que maintenant tu sais comment ça se passe un examen du permis de conduire donc tu pourras y aller + sereine et comme tu sais quelles ont été tes erreurs tu risques de bien y faire attention lors de ton prochain passage.
Ce deuxième passage te permettra d'être encore + prête pour conduire seule par la suite, pour ma part ma conduite lors de mon second passage n'avait rien à avoir avec celle de mon premier passage alors que tout le monde disait que j'étais prête pour l'avoir du premier coup or, avec le recul je pense qu'il me manquait encore un petit quelque chose et le déclic a eu lieu entre mes 2 passages, la veille du second examen pour être plus exacte. Donc voilà, j'imagine bien que tu es déçue mais dis-toi que ça peut t'être profitable. Je te conseille de te relancer direct si tu t'en sens capable, essaye de ne pas laisser traîner pour faire tes heures de bilan et avoir une prochaine date, la prochaine fois sera la bonne, j'y crois !