Je viens de reprendre la conduite après plus d’un mois de pause. Et je ne sais que dire. C’etait assez mitigé.
J’ai commencé par un petit tour sur un chemin isolé parce que souvenez-vous, sur la voiture de mon copain je n’arrivais pas à démarrer sans caler ce qui explique ma longue pause, et donc là j’avais prévu le coup et j’ai pris une autre paire de basket avec moi étant donné que je soupçonnais mes chaussures d’en être la cause et SURPRISE je n’ai pas calé une seule fois !
Vient le moment de conduire sur la route, tout se passait bien jusqu’à ce qu’une voiture me suive et c’est une des choses qui m’angoisse le plus si bien que j’ai loupé un stop. D’être suivie ça me fait perdre mes moyens et j’ai des réactions très cons. Le fait que les autres conducteurs s’en fichent royalement de savoir si tu es en CS, te collent au cul et finissent par te doubler, moi ça me gave mais je sais que je dois vite m’y habituer malheureusement..
J’ai fait une pause de 30 minutes et j’ai repris la route, c’était dimanche et la circulation était faible donc j’ai pu faire 15 km. Je suis fière de moi mais cette histoire de stop me fout sur nerfs. Je m’en veux terriblement et j’ai l’impression d’être un danger. Je me rends compte que je n’ai presque aucun réflexes et j’ai peur de tuer quelqu’un sur la route.. C’est une réelle remise en question pour le coup