Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Renly bravo !!!! Je voulais te dire suite à dernier message que si l'auto école te disait que que ça pouvait passer, c'est qu'en général ça passait, mais je ne voulais pas te donner de faux espoirs si jamais c'était pas le cas ! Trop contente pour toi, un sacré poids en moins sur les épaules !!!
@zoliecherry Merci beaucoup ! J'ai eu un doute aussi quand elle a dit ça mais bon j'étais très pessimiste tout de même
@Lune0103 Merci, merci merci Malgré mes erreurs je me disais que je devais continuer à me battre jusqu'au bout et vraiment je pense qu'il ne faut pas baisser les bras durant l'examen, même si on est quasiment sûr de l'avoir raté. Qui sait, on peut finalement le réussir
J'espère pouvoir suivre tes aventures et te donner toute ma force
@icedcoffeee Oui Je me suis dit que tout écrire ici pourrait peut-être aider celleux qui vont passer par là, merci pour tes félicitations
Je rebondis sur ton expérience et je suis complètement d'accord avec toi, c'est pas ouf d'avoir juste 1h par semaine Dans ma première auto école j'avais la même organisation voir "pire" parce que pour faire 20h de conduite ça m'avait pris des mois et des mois ! Je ressentais que je ne progressais pas et je ne voyais pas l'intérêt de reprendre des heures si c'était pour les caler comme ça. Idem j'avais pas fait de parcours d'examen, en fait, j'avais quasiment rien fait à la fin de mon forfait. J'étais dégoutée. Finalement j'ai fait une pause et j'ai changé d'auto-école dieu merci ! Je comprends complètement ce que tu ressens
Visiblement tu n'as pas beaucoup de choix, à part forcer ou faire intervenir ton frère peut-être ? Je trouve ça lamentable comme façon de procéder et omg mais 70 euros on est où là ???
Des personnes qui ont utilisé/utilise ornikar pour le code? J'avais entendu que c'était pas mal et surtout j'essaie de trouver une alternative pour pas engraisser la mafia des auto-école!
Des personnes qui ont utilisé/utilise ornikar pour le code? J'avais entendu que c'était pas mal et surtout j'essaie de trouver une alternative pour pas engraisser la mafia des auto-école!
Je l'ai utilisé il y a 3 ans, j'avais déjà eu mon code des années auparavant en allant dans une auto école mais il s'était périmé du coup je l'ai repassé.
Avec les quizz de Ornikar et leurs réponses j'ai eu le code au bout de la 2e fois, j'étais plutôt satisfaite car ça m'aurait coûté bcp plus cher en auto école.
Ca va bientôt faire 10 ans que j'ai pris mes premiers cours de conduite. Je me sens tellement nulle, quand je vois la facilité avec laquelle certains passent le truc de A à Z en 3 mois. Bien sûr, j'ai fait des pauses de plusieurs années, et j'ai eu des moniteurs gratinés (le premier qui se permettait de me toucher les cheveux, l'intérieur des cuisses, pendant que je conduisais), ce qui explique que j'aie autant traîné, mais le principal problème, c'est mon stress totalement incapacitant.
Heureusement j'ai fait de gros progrès avec la conduite supervisée mais j'ai peur de stresser de manière dangereuse en cas de situation inhabituelle (trajet inconnu, agressivité des autres automobilistes, etc).
Bref, il me FAUT ce permis. Vu les progrès en conduite supervisée, je pense être arrivée à un stade où je pourrais l'avoir. J'ai très peur que les cours que je doive reprendre me mettent le nez à fond dans mes points faibles (il faut les travailler, c'est normal) mais me démoralisent à nouveau et me fassent perdre le peu de confiance en moi acquise en deux ans de conduite supervisée.
Je me suis quand même bougé les fesses et j'ai RDV dans un mois pour un bilan avec ma monitrice préférée, il faut vraiment que ce truc avance.
@icedcoffeee Ca fait des jours que je pense à toi pour ton examen
Je ne sais pas si tu es passé encore mais je voulais te dire de croire en toi, t'as les capacité et tu vas y arriver ! Ne lâche rien surtout, même si tu fais quelques erreurs
@Lune0103 Oh c'est trop bien ça ! Fais confiance à ton moniteur, il sait si tu es prête pour l'examen et visiblement c'est le cas alors garde en tête que tu vas tout déchirer et que ça va bien se passer !