Ça y'est c'est la rentrée, nos moitiés s'en vont ..
Bon courage à toutes, hésitez pas à venir discuter par mp
Bon courage à toutes, hésitez pas à venir discuter par mp
Le message de l'ambiance qui fait du bien.. merciwhats;4905088 a dit :@MarieRmd Courage! C'est toujours dur juste après une séparation, surtout après avoir pris l'habitude d'être ensemble h24, mais en vrai un mois ça peut passer très vite si on a des trucs à faire Du coup mon truc perso anti-déprime juste après qu'il soit partie c'est de me manger une saison de série, mais ça ça va dépendre de toi, l'idée c'est de se trouver quelque chose de réconfortant qui t'évite de trop penser
Et ensuite, ma technique personnelle approuvée par moi-même c'est d'être hyper active quand il n'est pas là. Te concentrer sur les études, le sport, les assos, la cuisine, les séries, n'importe quoi, pour avoir des bonnes journées pleines de choses que tu aimes faire, c'est bon pour toi, et ça te fait plein de trucs chouettes à lui raconter ensuite sur skype (même si j'imagine qu'avec le décalage horaire ça doit pas être facile de caler un créneau ).
Et puis aussi il m'a laissé un tshirt alors quand ça va vraiment pas je me mets la tête dedans pour que ça sente lui partout voilà
En tous cas évite de rester enfermée chez toi où tous les recoins vont te rappeler son absence, vois du monde, fais ce que tu aimes, profite de ton stage, de ta ville, bouge!
Et n'hésite pas à venir rouspéter ici ou par MP quand il te manque, on est toutes dans la même galère
En fait je rentre en France dans 6 semaines donc après c'est plus facile pour se voir. On fait pas des Montréal--> Allemagne tous les mois non ! ^^silbermond;4905321 a dit :Avec la distance qu'il y a entre vous c'est vraiment génial que vous puissiez vous voir une fois par moismariermd;4905196 a dit :Le message de l'ambiance qui fait du bien.. merciwhats;4905088 a dit :@MarieRmd Courage! C'est toujours dur juste après une séparation, surtout après avoir pris l'habitude d'être ensemble h24, mais en vrai un mois ça peut passer très vite si on a des trucs à faire Du coup mon truc perso anti-déprime juste après qu'il soit partie c'est de me manger une saison de série, mais ça ça va dépendre de toi, l'idée c'est de se trouver quelque chose de réconfortant qui t'évite de trop penser
Et ensuite, ma technique personnelle approuvée par moi-même c'est d'être hyper active quand il n'est pas là. Te concentrer sur les études, le sport, les assos, la cuisine, les séries, n'importe quoi, pour avoir des bonnes journées pleines de choses que tu aimes faire, c'est bon pour toi, et ça te fait plein de trucs chouettes à lui raconter ensuite sur skype (même si j'imagine qu'avec le décalage horaire ça doit pas être facile de caler un créneau ).
Et puis aussi il m'a laissé un tshirt alors quand ça va vraiment pas je me mets la tête dedans pour que ça sente lui partout voilà
En tous cas évite de rester enfermée chez toi où tous les recoins vont te rappeler son absence, vois du monde, fais ce que tu aimes, profite de ton stage, de ta ville, bouge!
Et n'hésite pas à venir rouspéter ici ou par MP quand il te manque, on est toutes dans la même galère
J'ai quand même une grande aide car ma meilleure amie est sur Montréal aussi du coup elle est super présente hier on a cuisiné des lasagnes pour que je pense à rien et ce soir on va voir un spectacle d'impro.
Tes conseils me vont bien car je suis du genre à m'occuper le plus possible pour pas penser à lui sinon les larmes direct..
Puis ce forum m'a l'air parfait pour décompresser car on est toutes dans la même galère et c'est cool d'avoir autant de soutient
Un WE par mois c'est pas si long, si tu te concentres sur tout ce qu'il y a autour de toi, les amis, les activités, le boulot... Essayez de vous parler régulièrement par Skype, et tiens le coup un an, c'est pas si long, c'est pas insurmontable si vous tenez l'un à l'autre