Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

17 Septembre 2014
47
153
79
Tout d’abord merci à toutes celles qui alimentent ce post parce que ça fait du bien de savoir qu’on n’est pas seule à vivre cette situation :hugs:.

Voilà la partie où je raconte ma vie :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois vraiment aux relations à distance si les deux personnes ont un projet commun = vivre proche l’une de l’autre ou vivre ensemble.
Et j'envie toutes les MadZ dont c'est le cas après une relation à distance, vous allez d'autant plus profiter!!

Merci à toutes celles qui ont lu jusqu’au bout et courage à toutes :bouquet:
 
Dernière édition :
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
@lillalys : et quand tu auras fini tes études tu envisages d'aller travailler plus près de chez lui ? si c'est le cas ça vaut peut-être le coup de continuer en longue distance en attendant ?




Ma copine repars de chez moi samedi et j'ai repris les cours cette semaine donc on se voit déjà moins (en plus j'ai cours le matin et ça me brise le coeur de me passer de grass'mat dans ses bras :tears:.) Mais sinon on a passé 10 jours trop cools dans ma ville, on en a bien profité :d On s'est juste engueulées à cause de mon passé de un peu fête du slip et de mon ex qui me stalke :stare: mais c'est vite passé. J'ai juste pas envie qu'elle reparte. J'aime beaucoup être seule, peut'être même que je vais apprécier un peu ma solitude les premiers jours, mais je crois que je préfère quand même être avec elle  (alors qu'avec mon ex au bout d'une semaine la solitude me manquait vraiment). Heureusement on s'est déjà fait des petits projets cools pour quand on se verra, genre aller à la zombie walk de Paris ou se faire un petit week-end à Amsterdam si on a assez de sous à Noël. Bref, je sais qu'on va en chier mais j'ai bon espoir quand même.
 
17 Septembre 2014
47
153
79
@maw maw : Oui j'ai de grande chance de travailler près de chez lui (il est de Paris), la plupart des boulots sont la bas dans mon domaine mais encore 2 ans donc difficile de se projeter d'ici là.

T'as raison de faire des petits projets avec ta copine, en tout cas moi je tiens grâce à ça :)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bon ben voila, il est parti, je le revois seulement en janvier, si tout ce passe bien d'ici là. Aujourd'hui et même genre toute la semaine (voir tout le mois en fait), ça va pas être façile.

Ce matin et hier soir, j'ai été plus courageuse que ce que je pensais, par contre à l'aéroport et maintenant..
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ce weekend on s'accorde une petite pause de distance car ça fait long et on a du mal a s'y faire encore... J'ai hâte même si mon porte monnaie déteste depuis ce jours la sncf !
Rien que ces deux nuits vont nous requinquer ! :d
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Hier j'étais complétement dévastée mais aujourd'hui ça va mieux (i j'ai pu faire mon travail ce matin sans montrer le moindre signe de tristesse, parler au gens ne me donne plus les larmes aux yeux comme hier.)

C'est quand même très dur je me sens un peu assommée. J'ai eu de ses nouvelles hier soir, et ça m'a fait a moitié pleurer et à moitié me sentir mieux.

Passer de on dort toute les nuits ensemble a "bon ben on se parle sur skype et on se voit l'année prochaine" c'est un peu violent.

Le décalage horaire ça fait bizarre aussi, de l'imaginer a un autre point de sa journée que moi.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
On ne s'appelle jamais, ni lui ni moi n'aimons le téléphone. Mais comme on programme nos futurs weekend, c'était plus pratique que de donner pleins d'horaires par texto.

On est resté presque 1h au tél <3 Entendre sa voix avec son petit accent chantant, ça me rend toujours toute chose ... Puis il m'a dit "tu me manques" j'ai cru que j'allais pleurer. On devait se voir ce weekend mais on a repoussé au weekend prochain, c'est dur.

Comme fait @deadpool  avec son décompte : 11 dodos.
 
M

mlle_fee

Guest
Je vous rejoins dans ce topic, ça va faire presque deux mois que je vis une relation à distance avec un mec, on essaye de se voir toutes les 3-4 semaines; il vit à 400kms de chez moi (Paris-Lyon). Le truc c'est que dans pas lgtps je passe le concours de prof' et je dois m'inscrire dans une académie et mon coeur balance entre Lyon et Paris :erf:
J'ai beaucoup de mal à gérer les départs, quand on se quitte je me ferme comme une huitre et lui sait mieux gérer ça parce qu'il en a déjà vécu, du coup à chaque fois  je me vexe de pas le voir malheureux et on se prend la tête :facepalm:
Qu'est ce que sa tête toute mignonne au réveil me manque :puppyeyes:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Fuwa Merci. Au final maintenant je supportes tout ça plutot bien, meme si il me manque c'est sûr. J'avais peur d'etre vraiment effondrée, et non, c'est plus des petits trucs au quotidien, ça m'empêche pas de vivre même si je suis clairement moins heureuse sans lui tout près.

Je suis contente de passer du temps sur Skype avec lui, mais il dit toujours des trucs qui me donne envie de l'embrasser ou de le prendre dans mes bras et scoop... je peux pas, il est a des milliers de kilomètre:facepalm:.

Je m'inquiète pour notre avenir, pour si on va arriver à vivre au même endroit un jour, ça vous arrive aussi?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je comprends @Lysette  car je me demande aussi. On prend notre temps mais la distance est difficile (Paris-Montpellier) et on a déjà un peu discuté de s'installer ensemble. Pour moi, ça voudrait dire quitter la capitale pour m'installer dans le Sud où je n'ai pas de boulot ni d'amis ... c'est dur d'y penser. Je me dis qu'il faudra bien, et quand ça se fera, est ce que ça se passera toujours aussi bien, est ce qu'on va se supporter ... J'essaie parfois de pas y penser ...

Je le vois la semaine prochaine, à cette heure là vendredi prochain, je serais dans ses bras <3 (puis dans ses draps :sexe:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes