Le weekend dernier il est monté sur Paris (il vit à Montpellier), c'était tellement bien
Mais 2 jours 1/2 c'est trop court ...
On a fait l'expo Star Wars, à la fin on a mis nos avatars côte à côte, on se la pétait en disant qu'on avait trop de la gueule et tout
Et à Disney, dans les trains, on saluait les gens en mode royal et quand on nous répondait, on était trop fiers. On est trop cons, mais c'est comme ça que je nous aime
Je devais descendre à la fin du mois, mais finalement ça ne nous arrange pas donc on doit décaler d'une semaine ... passer d'attendre 3 semaines à attendre 1 mois c'est dur psychologiquement.
@
Fuwa Je te comprends tellement. Lui a un appart' donc c'est parfait, mais moi je vis chez ma mère et c'est pas possible. Donc quand il monte, il prend un hôtel, ça revient vite cher ... donc c'est moi qui descend le plus souvent.
On se fait un planning pour se voir régulièrement en fonction de nos boulots, de nos congés et du prix du train. Puis on s'est mis d'accord qu'à la fin de mon contrat (fin novembre), je descendais me reposer chez lui
Même s'il bosse, je le verrais tous les soirs pendant 1 semaine voire 2 ... j'ai tellement hâte **