Bonjour à toutes !
Ça y'est, je vis comme vous une relation à distance depuis le début du mois... Là c'est le moment où je raconte ma vie :
On est ensemble depuis un peu plus d'un an et demi, c'était chouette, on habitait dans la même ville, et on allait dans la même fac. Au bout d'a peu près six mois une place s'est libérée dans ma coloc, et il l'a reprise... On a habité un an ensemble, et puis j'ai postulé à un master en Alsace. Donc aujourd'hui j'habite à Mulhouse, il est resté à Toulouse pour ses études, et on va se voir qu'aux vacances scolaires (et encore, on est dans deux académies différentes, donc on les aura en décalé). Il est venu m'aider à m'installer et est parti jeudi, après 10 jours où il vivait dans mon appart, comme avant... ça fait bizarre, j'ai réussi à ne pas pleurer à la gare, mais c'est vraiment pas facile, enfin vous devez comprendre...
Est ce que vous aussi on vous demande "comment vous faites?" ou "comment vous allez faire?" ? Est ce que c'est pas la question la plus bête du monde?
Est ce que vous lui envoyez des petites choses parfois? J'ai commencé à remplir une enveloppe avec une carte postale, un petit mot, un tout petit livre, mais je cherche d'autres idées, donc si vous en avez je suis preneuse... (Et merci de m'avoir lu si jamais vous l'avez fait, et merci pour cet espace où on peut lâcher ce qu'on ressent)