Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

17 Juin 2009
451
457
1 664
@Sharpabek Je comprends, c'est à peu près le même tarif que je dois payer pour voir mon mec... Cimer les 800km avec correspondance par Paris. Bref, passons !
La plupart du temps c'est moi qui paie parce que d'une part c'est souvent moi qui me déplace, et que je gagne plus que lui pour le moment. Mais de temps en temps il me paie un A/R ou alors il paie l'aller et moi le retour.

Je pense que oui, tu devrais aborder le sujet avec elle, ou alors faire passer un message... Du style "Ca va être chaud pour se voir dans x temps, c'est vraiment cher et en ce moment je galère...", tu verras si elle se propose ou si elle dit "Ok !".
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
sharpabek;494577 a dit :
Est ce que vous, vous partagez les coûts du voyage avec votre amoureux/se ?

Nous habituellement on fait chacun paye lorsqu'il se déplace et ne paie quasi rien sur place (c'est à dire les courses, et restau et ciné éventuellement). Cette année comme il est plus loin et que c'est systématiquement moi qui vais me déplacer, on va faire un coup sur deux.

Je pense aussi que tu peux lui expliquer, c'est pour elle que tu te déplaces donc je pense que c'est normal qu'elle participe aussi et qu'elle comprendra si tu lui dis gentiment qu'à force tu galères un peu :fleur:
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Du coup c'est toujours toi qui te déplace ? Ça me semble logique de diviser par deux du coup.

Ici on paye chacun son déplacement étant donné qu'on se déplace généralement chacun son tour.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Je suis tellement amoureuse de lui aujourd'hui. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça, mais comme si subitement vous ne controlez plus rien et que votre corps déborde littéralement d'amour à ne pas savoir quoi en faire. <3

Je viens de lui envoyer un putain de SMS. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, mais là, il fallait trop que je lui explique à quel point je l'aime. <3

Plus qu'un mois et ce sera fini la distance... Pfiou... Pour nous qui avons toujours connu ça, ça va être... étrange !
 
19 Août 2014
553
2 462
4 864
26
Clermont-Ferrand
Bonjour !

Je décide enfin de poster par ici. Parce que j'ai besoin de discuter avec des plus âgées qui vivent aussi une relation à distance.
Je vais avoir 17 ans, mon copain en a 18. Il a passé son bac en juin, je le passe en juin prochain. Monsieur est anglais, avec une famille anglaise, mais ils vivent en France. On était à l'internat ensemble. On s'est rapproché, on est tombé amoureux, j'en suis tombée raide dingue amoureuse et en décembre dernier on a tenté, même si je connaissais sa décision de faire sa fac en Angleterre. Il m'a proposé de rester en France. J'ai pas voulu, ses études sont plus importantes que nous, si ça cassait je m'en serais voulu qu'il soit resté en France pour quelque chose d’éphémère. Nous avons donc passer le restant de l'année tranquille, nous voyant de 7h à 22h, passant les week end ensemble. On est pas du genre collé-serré pou autant, on restait souvent avec nos amis, c'était une relation saine, et posée, avec quelques accrochage mais on était bien. Et je me sentais super bien, amoureuse.

C'est toujours le cas, mais il est partit en Angleterre et suite à mes soucis familiaux, ne veut rien me dire de ses soucis pour régler les miens. Cette situation me plombe, mais chaque fois que je pousse une gueulante, c'est la fin du monde et je vais le quitter car je l'aime plus. ---> Son raisonnement.

j'aimerais bien débarquer à Lancaster pour régler ça en face, posément mais c'est pas trop possible. Et personne autour de moi comprend pourquoi je m'emmerde (keuf) dans une relation à distance pour un amour de jeunesse. Parce que je l'aime, que j'ai pas envie d'arrêter pour 1200 km, même si ça fait beaucoup.

J'me suis dit que vous, vous pouvez comprendre par contre.

Courage à toutes.
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
Salut @Aleyme , j'écris ici avec les yeux un peu "embués" vu que je viens d'emmener mon copain à la gare, après encore un merveilleux week-end passé ensemble. Alors oui, bien sûr, je te comprends ;)

Comment communiquez-vous actuellement avec ton copain ? As-tu essayé de lui écrire une lettre ou un mail pour lui dire ce que tu as sur le cœur ? L'écrit permet souvent de s'exprimer plus calmement, de poser ses mots.

Si je comprends bien, toi tu voudrais qu'il communique plus avec toi sur son quotidien et ses problèmes, et lui a peur que tu le quittes ?
 
19 Août 2014
553
2 462
4 864
26
Clermont-Ferrand
Oh c'est génial pour vous ! <3
*se sent touuuuute petite...*

Messenger, actuellement, on a plus de voix tout les deux. C'est assez bien résumé. J'ai tenté de lui écrire un looooong texte sur ce que je pensais. Maintenant, j'attends.. :dunno:
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
aleyme;4952031 a dit :
Et personne autour de moi comprend pourquoi je m'emmerde (keuf) dans une relation à distance pour un amour de jeunesse. Parce que je l'aime, que j'ai pas envie d'arrêter pour 1200 km, même si ça fait beaucoup.

J'me suis dit que vous, vous pouvez comprendre par contre.

AAAAAARG ça m'énerve tellement les remarques du style "mais pourquoi tu restes avec si vous vous voyez jamais" et autre "non mais c'est comme si t'étais célibataire en fait" :mur: Alors qu'on peut vivre des trucs tellement forts même avec des centaines de km entre nous !

Voilà je voulais juste dire ça sinon je pense aussi que l'écrit est une bonne idée :shifty:

Courage :fleur:
 
19 Août 2014
553
2 462
4 864
26
Clermont-Ferrand
@Whats ça m'énerve terriblement aussi. Ils ne le vivent pas, ne veulent pas le vivre. Ils ne connaissent pas l'euphorie précédent le retour de l'être aimé..

A priori ça l'a calmé... Plus qu'à espéré pour que la prochaine crise soit dans longtemps..

Il a prit ses billets de retour. Allez, encore 68 jours avant qu'il revienne, 69 avant de le voir.  Et encore 75 jours avant nos un an!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Fenrir ta déclaration d'amour pour ton copain m'a fait sourir, tu es trop mimi.

Je me suis rendue compte ce soir que ça fait seulement deux semaines qu'il est parti, je trouve le temps super long sans lui, alors que quand on etait ensemble tout le temps j'avais l'impression que tout passait trop vite.

Je lui ai dit ce w-e que ça passera super vite jusqu'a ce qu'on ce revoit en Janvier, mais c'etait pour nous rassurer, ça me parait etre une eternité en fait.

Je suis pas trop malheureuse et moins sous le choc, mais j'essaye de pas penser a cet été, parce que sinon je me souviens de comment j'étais trop heureuse et je me rends compte de la différence avec maintenant qu'il est loin.
 
  • Big up !
Réactions : Delah
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ce weekend était magique :puppyeyes:
1 mois qu'on ne s'était pas vus, il faisait des comptes à rebours, j'étais toute excitée dans le train. Et quand je l'ai vu à la sortie du train, je suis tombée dans ses bras pour l'embrasser.
Gros cliché mais c'était tellement bon <3

Le samedi, c'était présentation aux beaux parents. Autant moi je lui ai présenté ma mère à l'arrache en juillet (je venais déposer ma valise à notre retour du mariage), autant lui a fait les choses bien : un déjeuner en famille chez lui. Je stressais tellement de ne pas leur plaire, que le courant ne passe pas ....
Et finalement ça a été. Son frère est drôle, son père m'a adoptée, sa mère est sympathique. Je suis officiellement leur belle-fille :) (ça fait bizarre)

Après tout ce stress, le soir dans ses bras, il m'a fait une jolie déclaration, et je me suis mise à pleurer. Le relâchement des nerfs, le trop plein d’émotion ... C'était des larmes de nervosité et de joie. Ca faisait du bien.

Mais la séparation est toujours difficile, j'ai pleuré en montant dans le train. D'habitude, j'arrive à me retenir mais là, impossible.

3 semaines maintenant ...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Fuwa bon courage! Moi j'essaye de pas repenser à quand je lui ai dit au revoir à l'aéroport...Il vaut mieux penser aux prochaines retrouvailles en faite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes