Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ça tend a se confirmer pour Noel, mais je saute pas de joie tant qu'il a pas les billets. Sauf que ça me remonte vraiment le moral. On c'est parler sur skype et je me sentais plus naturelle et enjouée que d'habitude ou je suis plutot en mode "tu me manques"
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Fuwa Tu as essayer de lui dire que tu avais un coup de blues? Moi parfois je lui dit les choses parce que comme il est pas à coté c'est dur de ressentir comment l'autre va. Bon courage, c'est bientot que tu le revois en tout cas.
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
C'est dans ces moments, où la distance est difficile : hier on s'est pas engueulés mais il y a eu un froid pour des bêtises. Des fois, on se comprend pas...

Comment ca ? :erf:

Je trouve les engueulades plus dure à gérer à distance, quand il est partis et qu'on s'est engueulé pour la 1ère fois j'ai cru que c'était la fin du monde. Pas facile..
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Comment ca ? :erf:

Je trouve les engueulades plus dure à gérer à distance, quand il est partis et qu'on s'est engueulé pour la 1ère fois j'ai cru que c'était la fin du monde. Pas facile..

Nous on c'est pas engueuler mais un soir j'étais anxieuse pour le futur, et du coup ça l'a rendu anxieux aussi, et on était sur une mauvaise pente, mais ensuite j'ai relativisé, et on a réussi a régler tout ça en discutant, mais la situation peut vite se déteriorer quand on est à distance, c'est vrai.
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ah oui je vois ca m'est déjà arrivé :sad:
Moi tu vois quand je le vois c'est pas pareil, ca a moins d'impact sur mon moral tout ca alors que comme toi quand il repart c'est pleurs/pas le moral et tout.
En ce moment je déprime pas mal aussi, il me manque !
Mais t'inquiètes ça va aller, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? :fleur:
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Nous on c'est pas engueuler mais un soir j'étais anxieuse pour le futur, et du coup ça l'a rendu anxieux aussi, et on était sur une mauvaise pente, mais ensuite j'ai relativisé, et on a réussi a régler tout ça en discutant, mais la situation peut vite se déteriorer quand on est à distance, c'est vrai.

Oui c'est dingue ! J'ai l'impression que tout ce que j'ai ou vais dire Ca risque de nous mettre en péril quand il est loin
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Ah, on dirait l'inverse de ma situation. De mon côté, c'est lui qui doit deviné. J'aime pas dire les choses clairement, ce qui est chiant en fait….Du coup, on se prend la tête comme toi. J'ai pas de conseils pour ça du coup. Quand mon copain force trop le truc alors que j'ai pas envie de décrocher un mot, c'est pire alors on attend que je m'apaise ahah.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dois vraiment TOUT deviner et ça devient vachement pesant... Surtout qu'avant je n'étais pas habituée à ca alors j'ai vraiment du mal ..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes