Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Des fois, j'ai l'impression qu'il perd espoir…qu'il tient moins à moi que moi à lui. C'est éprouvant..
Je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il met une distance. En même temps, je ne le vois pas comme je le voudrais…vu que l'on s'est mis ensemble à distance, c'est comme si on connaissait qu'une moitié de l'autre…:sad:

Oh chat :erf: pourquoi tu as cette impression ?
Je te comprends un peu car j'ai aussi l'impression d'être celle qui est le plus attaché... Tu en as discuté avec lui un peu ?
C'est vrai que c'est pas évident car vous vous êtes rencontré à distance mais votre couple est assez récent, vous avez encore le temps de vous connaître ! La distance ralentis tout ca mais ca le fait quand même... Tu sais j'en apprends chaque jours sur mon copain alors que Ca va faire 3 ans !
 
  • Big up !
Réactions : Lilja
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Des fois, j'ai l'impression qu'il perd espoir…qu'il tient moins à moi que moi à lui. C'est éprouvant..
Je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'il met une distance. En même temps, je ne le vois pas comme je le voudrais…vu que l'on s'est mis ensemble à distance, c'est comme si on connaissait qu'une moitié de l'autre…:sad:

Oh chat :erf: pourquoi tu as cette impression ?
Je te comprends un peu car j'ai aussi l'impression d'être celle qui est le plus attaché... Tu en as discuté avec lui un peu ?
C'est vrai que c'est pas évident car vous vous êtes rencontré à distance mais votre couple est assez récent, vous avez encore le temps de vous connaître ! La distance ralentis tout ca mais ca le fait quand même... Tu sais j'en apprends chaque jours sur mon copain alors que Ca va faire 3 ans !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ma crapule devrait venir en novembre à Montréal - j'ai hâte :jv: J'espère qu'il va vraiment le faire, cette fois.

A tiens, je pense qu'on a une situation inversée mon Monsieur à moi il est dans ta ville :).

Je viens de mettre l'adresse sur l'enveloppe de la première lettre que je lui envoie, j'ai hate de la déposer à la poste demain matin,et encore plus qu'il la reçoive. Ce qui est bien, c'est que je peux me permettre d'etre aussi cheesy que j'en ai envie avec lui, je sais qu'il aimera bien.
 
  • Big up !
Réactions : Lilja
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Je sais pas, il me parle moins dernièrement, et c'est bête mais ça m'inquiète. Je panique toujours pour un rien parce que je m'attache vite et du coup, j'ai un peu peur mais j'ai pris le risque avec lui de tenter cette relation et d'en profiter un max. Je parle pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de doutes dont je discute déjà avec lui et j'ai peur qu'il me trouve lourde à force.
Tu me rassures, merci :jv:

J'ai l'impression de me lire c'est dingue ! Je suis comme toi, à paniquer pour rien des que je sens une différence dans nos échanges alors qu'il peut tout simplement etre fatigué ou autre mais rien y fait x).. Du coup je lui demande toujours "Ca va nous deux ?" Quand je le trouve un peu bizarre !
Si tu sens que ça ira pas besoin de lui en parler, mais si ca pese un peu trop sur ton moral ne garde pas ca pour toi et parles en avec lui :fleur:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Lettre envoyée! Et j'ai acheté des timbres, pour plus avoir à aller à la poste la prochaine fois. Je me demande combien de temps ça va mettre, probablement une bonne semaine, et puis il faut encore qu'il pense à vérifier son courrier, je préfère rien lui dire et que ce soit une suprise.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Fuwa Bon courage, je pense que ce sera plus simple d'en discuter en face, c'est bien que tu le vois bientôt, et comme ça tu peux réfléchir a quoi lui dire de manière posée jusque là. C'est vrai que c'est important qu'il soit là pour te réconforter mais en même temps si il voit que tu es souvent triste, il peut se sentir un peu impuissant à t'aider aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
J'ai l'impression que quelque chose a changé, je pourrais pas vous dire quoi ni vous expliquer mais je le trouve différent et j'ai pas l'impression de faire partis de son quotidien quand il est là bas... De passer apres tout, en dernier... :tears:
 
11 Septembre 2012
167
181
414
C'est hyper dur depuis hier... C'était tellement bien de le voir et là je sais pas quand on se revoit et ça me décourage complètement, c'est trop dur.
 
  • Big up !
Réactions : Lysette et Delah
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
C'est hyper dur depuis hier... C'était tellement bien de le voir et là je sais pas quand on se revoit et ça me décourage complètement, c'est trop dur.
Je te comprends, c'était pareil pour nous le mois dernier... Sans date c'est tellement décourageant ! Mais on en a posé une, quitte à la repoussé au moment venu ca nous avait soulagé et on avait meme pu se voir avant ! Courage !

Je lui ai parlé de mes impressions plutôt négatives et comme d'habitude je stress pour rien et toute seule, on s'est endormis sur Skype comme deux niais et on vient de couper. Je retourne me coucher pleine d'amour ! (C'est super dur il me manque, les skypes ne vont pl'as faire l'affaire bien longtemps...)
Vite le 7 novembre !!
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Il semblerait que pour nous les retrouvailles soient le 22 décembre, je pense qu'il a pris ces billets :rainbow:. C'est vraiment mieux d'avoir une date, de savoir que c'est prévu. Aujourd'hui ça fait un mois pile qu'on est à distance... Mais bon bientot je vais pouvoir décompter les jours avant de le revoir, alors ça va.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes