Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
La distance pour dire les choses, c'est tellement pas pratique. Des fois, c'est juste un ras le bol :/

Exactement !!! Là franchement ce soir je pense que j'ai explosée aussi parce que c'est long et j'en ai déjà marre... Je l'ai vue le week-end dernier mais franchement j'ai vraiment pas l'impression, ça passe beaucoup trop vite :tears:
On est entrain de voir pour se fixer une date avant le 14 novembre, pour que j'aille chez lui (une semaine cette fois le weekend c'est vraiment trop court..)
Tu le vois assez souvent toi ?
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Je l'ai vu mercredi dernier. Il arrive à venir 4 jours à chaque fois donc ça va! Là, c'est la première fois que l'on attend si longtemps (3semaines, je sais, c'est rien mais c'est une première et c'est déjà pesant!). Je le vois le 28 là, j'ai loué un appart à Paris pour deux nuits (il ne peut pas m'héberger donc…). J'espère que ça ira, je suis impatiente!!! Lille et Paris, c'est pas bien loin, donc ça va encore! Limite, je pourrais y aller qu'une journée de temps en temps mais ce serait tellement pas rentable. Quoique quand j'y pense, ça fait 30€ la journée, je peux faire ça à la place du séance shopping ou quoi! :o
Et toi, du coup, comment vous faites?

3 semaines, même si dis comme ça ca n'a pas l'air grand chose, c'est énorme... Là normalement je le retrouve chez lui le 7 jusqu'au 16 novembre, puis apres plus rien jusqu'au vacances de Noël et la Ca ca etre dur dur ...
C'est dommage qu'il ne puisse pas t'héberger !!! Moi comme ça fait longtemps il connaît mes parents donc quand il vient, il vient soit enco voiturage avec une amie a lui soit avec sa voiture donc ca lui revient pour 30€ et il dort chez moi (car sa mere a changé de maison , il n'a plus de chambre lol) et quand je le rejoins, étant donné que je n'ai pas le permis, je vais en train donc ça revient assez cher (plus de 100€ aller retour, je dois passer par Paris ...)
On est a plus de 500km... :/
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Courage pour la période de Noël, en plus, c'est dans ces moments là qu'on veut des calins :sad:. Je vais devoir le supporter aussi!
Mes parents sont très cool donc lui, il peut venir dormir à la maison. Il vient en covoiturage aussi car il n'a pas le permis. Après, moi j'ai le permis mais depuis pas très longtemps alors conduire dans Paris…c'est mort :goth:. Il habite en appart avec ses parents et ses 3 soeurs alors il n'y a pas de places pour moi ahah. C'est pas grave, on s'arrange autrement, on divise les frais etc.
Oulà c'est cher!!! Covoiturage, ça n'irait pas mieux pour toi? ou Idbus? :/

Si mais a chaque fois y'a pas de coivoiturage Brest/Le Havre...
C'est sur conduire dans Paris ça craint !!
Je comprends qu'il n'y ai pas la place, on est le même nombre chez moi (en maison) et c'est limite petit, surtout quand on invite nos copains/copine respectifs ! Lol
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
.J'aimerais bien le voir toute les 3 semaines, ce serait bien mieux que notre situation. Il est parti depuis bientot 1 mois, et si tout va pour le mieux, il en faudra 2 autres avant qu'on se revoit. Et ce sera tout ce qu'on peut faire, une petite semaine tout les 3 mois. J'espère qu'on tiendra le coup et qu'on trouvera un moyen de vivre ensemble. Il y a d'autres madz qui ont des relations très longues distances?
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
.J'aimerais bien le voir toute les 3 semaines, ce serait bien mieux que notre situation. Il est parti depuis bientot 1 mois, et si tout va pour le mieux, il en faudra 2 autres avant qu'on se revoit. Et ce sera tout ce qu'on peut faire, une petite semaine tout les 3 mois. J'espère qu'on tiendra le coup et qu'on trouvera un moyen de vivre ensemble. Il y a d'autres madz qui ont des relations très longues distances?

Je sais pas ce que tu veux dire par "très longues" mais je suis à plus de 500km de mon copain... Mais la distance ne veut rien dire. Mes parents était à distance de l'ile de la Réunion à la France, faut pas perdre espoir !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je sais pas ce que tu veux dire par "très longues" mais je suis à plus de 500km de mon copain... Mais la distance ne veut rien dire. Mes parents était à distance de l'ile de la Réunion à la France, faut pas perdre espoir !

Moi c'est plutot 5000 km, donc plus de l'ordre de tes parents. c'est chouette qu'ils aientréussis, à l'époque il y avait surement pas de vol low costs.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
et quand je le rejoins, étant donné que je n'ai pas le permis, je vais en train donc ça revient assez cher (plus de 100€ aller retour, je dois passer par Paris ...)
On est a plus de 500km... :/
Même avec une carte de réduction ? Je sais ce que c'est le prix du train, j'en ai souvent pour 100€ AR, mais bon Paris-Montpellier, c'est casse-gueule et prisé.

On s'est appelé ce matin, il va pas super car sa grand-mère est à l'hôpital, bon elle va un peu mieux là, mais je sens qu'il est un peu miné. On a pas pu parlé longtemps car il était à l'hosto et attendait son tour pour la voir. J'étais un peu frustrée, j'ai pas pu lui dire ce que je voulais, lui annoncer la bonne nouvelle que j'avais trouvé un retour pas cher, que j'avais parlé de lui à ma soeur et qu'elle l'avait trouvée beau garçon ... Je me dis que je le vois vendredi, mais ça sera que 2 jours (d'habitude c'est 3), ça va être tellement frustrant !
 
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Même avec une carte de réduction ? Je sais ce que c'est le prix du train, j'en ai souvent pour 100€ AR, mais bon Paris-Montpellier, c'est casse-gueule et prisé.

QUE NENNI, maintenant avec le Oui GO, tu peux faire Montpellier-Marne la Vallée pour 10€ si tu t'y prends à l'avance :rainbow:

Bon, il y a des contraintes style il faut une petite valise et ensuite il faut se taper le RER pour faire Marne/Paris et c'est un peu chiant mais franchement ça a changé ma vie (et celle de mon porte-monnaie) :paillettes:

(dommage que ça soit arrivé deux mois avant qu'il parte en Norvège, haha :stare:)
 
7 Juin 2014
300
271
124
instagram.com
Même avec une carte de réduction ? Je sais ce que c'est le prix du train, j'en ai souvent pour 100€ AR, mais bon Paris-Montpellier, c'est casse-gueule et prisé.

On s'est appelé ce matin, il va pas super car sa grand-mère est à l'hôpital, bon elle va un peu mieux là, mais je sens qu'il est un peu miné. On a pas pu parlé longtemps car il était à l'hosto et attendait son tour pour la voir. J'étais un peu frustrée, j'ai pas pu lui dire ce que je voulais, lui annoncer la bonne nouvelle que j'avais trouvé un retour pas cher, que j'avais parlé de lui à ma soeur et qu'elle l'avait trouvée beau garçon ... Je me dis que je le vois vendredi, mais ça sera que 2 jours (d'habitude c'est 3), ça va être tellement frustrant !

Oui avec la carte jeune et de fidélité voyageur... Jai deux trains à prendre avec un changement de gare :/

Profitez a fond de ces deux jours !
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
QUE NENNI, maintenant avec le Oui GO, tu peux faire Montpellier-Marne la Vallée pour 10€ si tu t'y prends à l'avance :rainbow:

Oui, je le prends quand je peux ! Mais bossant la semaine, je finis à 17h, celui du vendredi soir est à 17h40 (a peu près) ... pas trop possible ! Je l'ai pris pour le weekend du 11 novembre, j'ai posé ma journée pour partir à midi, j'ai payé 20€ .. et en décembre j'en paie 10€ :paillettes:
Mais en temps normal, quand je bosse, le Ouigo n'est pas possible, à moins de poser une demi-journée ... ce qui ne vaut pas le coup XD

Arf je compatis @Pom?on ... Y a pu quà vendre ton corps au nom de la SNCF XD
 
  • Big up !
Réactions : Pom?on
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Blanche DuBois Merci ça me réconforte. Effectivement, ma situation est assez similaire, 6h de décalage horaire, et pas trop de plan précis pour comment on va se retrouver à la fin. Mais pour le moment on gère bien la distance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes