Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
Encore 8 semaines avant de se retrouver...même si c'est loin d'être une partie de plaisir (5000 km ça fait ch*** quand même !), on tient beaucoup mieux la distance depuis qu'on a réellement vécu ensemble, ça nous a rendu encore bien plus sûrs de nous qu'avant. Et on fêtera nos deux ans là <3...
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Mon amour à distance est ausi mon premier amour, c'est le premier mec avec qui j'ai faillit ( je dis bien faillit saississez la nuance ) coucher pour la premiere fois. Sa va faire plus de 6 ans qu'on ne s'est pas vu. Il me manque terriblement on s 'appelle souvent , Msn , Facebook ( merci internet ) mais je n'ai pas l'occasion de souvent le voir parce qu'il vit en Afrique et les billets d'avion coutent la peau du cul. Mais c'est assez bizarre parce qu'en même temps je sors avec d'autres mecs et la je suis avec un amoureux depuis 1 ans et on viens de s installer ensemble mais je ne lui ai jamais dis bien sur. Je retourne le voir cet été et j'espère qu'on en profitera
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Il me manque :/

J'en ai marre de la distance, ca fais 4 ans et c'est pesant.

Je ne sais pas comment vous vivez les choses, (j'ai pu lire quelques madz qui ressentées un peu la meme chose) mais j'ai trop l'impression de ne pas avancer dans ma "vie" avec lui. J'ai l'impression que ca fais 4 ans qu'on est au meme point.

Je vois toutes mes amies s'installer avec leur copain, avoir des projets...
Et nous... Rien. On y pense, on en parle. Mais c'est tout. Rien ne se passe.
J'arrive parfois a me demander si se sera possible un jour.

Il habite a 60km, c'est pas insurmontable mais, je me pose des questions du genre : ou on va habiter ? Dans ma ville ? Dans la siennes ? Moi je veux vivre dans ma ville (qui est beaucoup plus grande que la siennes puisqu'il vit dans une petite ville) et lui dans la siennes. Forcément.

Et puis autour de moi (amis surtout) j'entend souvent des "Mais pourquoi vous ne vivez pas ensemble?" "Comment tu fais ? Moi je pourrais paaaas!".
Ca m'enerve.

Mais bon je l'aime alors je "supporte" mais les au revoirs du dimanche soirs deviennent de plus en plus durs !
 
A

AnonymousUser

Guest
missMM;1486096 a dit :
Wayzea, je suis bien contente pour toi !

Nous là ça va mieux aussi. J'ai encore et toujours l'impression que la distance nous empêche d'avancer, de mieux nous connaitre. On communique quasiment tous les jours mais cela reste tellement superficiels qu'après plus d'un an de relation j'ai l'impression de très peu le connaitre. Et puis j'ai remarqué qu'immanquablement, au bout de 3 semaines sans se voir, on s'engueule beaucoup plus, parfois à la limite de la rupture. C'est fatiguant de toujours remettre en cause le bien fondé de la relation à cause de la distance et surtout du fait qu'on ne sait pas combien de temps encore cela va durer. J'espère pouvoir me rapprocher après juin ou alors il faudra qu'on prenne chacun sur nous pour nous déplacer plus souvent malgré les coûts, le temsp et les difficultés de transport.

Parfois il ne faut meme pas attendre 3 semaines pour que tout se complique. Tous les week-ends je l'imagine avec une autre, ça devient de la torture, je n'aime plus les week-ends. J'ai bien essayé de lui en parler mais il s'est enervé, me reprochant de ne pas lui faire confiance. Tout est très confus dans ma tête : d'un coté il me manque terriblement, d'un autre coté je doute de lui. Très souvent, je suis perdue, je deviens lunatique avec lui.
Et puis comme il n'y a pas de sexe entre nous, je me dis constamment qu'il va chercher ailleurs ce que je ne lui donne pas. Bref, c'est fatiguant et pesant cette situation.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
[Oupsss... me suis trompée de forum... -_-"]

Bon tant que je suis là..

L'année prochaine, je dois partir au Québec faire mes études pour 3ans... et on va être séparer au moinns pour 3 mois d'un coup puisque je pars en aout et je reviens pour les vacances en décembre.

J'ai peur que nous deux ça ne tienne pas. Là, tout de suite, on se dit que tout va bien aller... mais après? Quand on sera loin?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne sais toujours pas ce que les prochains mois nous réserve niveau distance, mais je commence à être plus restrictive dans ma recherche d'emploi (j'ai peur que cela me fasse rater des opportunités même si mon champ d'investigation reste vaste) et s'il doit partir en Chine, je pense de plus en plus le suivre (à mes risques et périls vu que je n'aurais rien ni personne là bas à part lui et mes quelques mots de chinois).
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
<~LucY~>;1533626 a dit :
Il me manque :/

J'en ai marre de la distance, ca fais 4 ans et c'est pesant.

Je ne sais pas comment vous vivez les choses, (j'ai pu lire quelques madz qui ressentées un peu la meme chose) mais j'ai trop l'impression de ne pas avancer dans ma "vie" avec lui. J'ai l'impression que ca fais 4 ans qu'on est au meme point.
Ah mais c'est trop ça. Ça fait cinq ans qu'on est ensemble, et on vit toujours pas ensemble, ça me gonfle... Et je ne sais pas pour encore combien de temps... Même si notre relation évolue, c'est frustrant de ne pas pouvoir faire des projets concrets du quotidien ensemble, comme emménager, prendre un chat tous les deux... RRhhh.
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
je vous rejoins les filles ! (:

Rennes-Paris , mais tout devrait s'arranger si j'ai mon bac, car j'ai une école sur paris qui m'a accepté . *-*
 
16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Je l'ai connu sur un simple Forum parlant d'écureuil de Corée. Au début il me detester car lui venait de la région Parisienne et moi du Sud.
On a appris a se connaitre et 15 jours plus tard on était "ensemble". Le mois suivant je suis monter le voir sur Paris (merci papa & maman), et là fiou j'en était sure lui c'était le bon !

On a inverser tout l'été, un coup sur Paris un coup dans mon Sud ( à coté de Nimes (30)). Mais a la rentrée je devais retaper ma terminale ... Il était hors de question que je reste 1 an comme sa. Donc j'ai pris mes affaires et je l'ai rejoint. Depuis plus d'un an que tout se passe bien.

Mais je suis daccord de garder la confiance, car beaucoup de gens sont la pour vous faire douter.
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Mlle_Milky;1563623 a dit :
Mais je suis daccord de garder la confiance, car beaucoup de gens sont la pour vous faire douter.
Hum oui ça...

Je ne sais pas ce qui est le pire entre ceux qui disent sans arrêt que, parce qu'on ne se voit jamais, notre couple ne vaut rien, qu'on est sans doute cocue depuis longtemps ...ou ceux qui passent leur temps à se plaindre : "Oh mon dieu, je ne le vois pas pendant deux jours ! Comment vais-je survivre ?" tout en rajoutant que nous, on n'a pas le droit de se plaindre et surtout qu'on ne peut pas comprendre. :confused::boxing:
 
16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Escape*;1563633 a dit :
Hum oui ça...

Je ne sais pas ce qui est le pire entre ceux qui disent sans arrêt que, parce qu'on ne se voit jamais, notre couple ne vaut rien, qu'on est sans doute cocue depuis longtemps ...ou ceux qui passent leur temps à se plaindre : "Oh mon dieu, je ne le vois pas pendant deux jours ! Comment vais-je survivre ?" tout en rajoutant que nous, on n'a pas le droit de se plaindre et surtout qu'on ne peut pas comprendre. :confused::boxing:

A sa .... mais le pire je crois se sont quand vos "super copine" jalouse et veulent elles aussi ce bonheur que vous connaissez et donc essaye de casser votre histoire pour se l'approprier - -"
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
moi je l'ai fait pendant 2 ans, un peu plus. Toulouse-Lyon. Puis il est parti 3 mois au Canada, puis après on a fait Nancy-Paris (j'avais postulé dans toutes les memes villes que lui, mais on a pas été pris au meme endroit ...). Et puis cette année, je suis allée sur Paris, rien que pour lui, moi qui m'étais jurée de jamais vivre la bas.
Ca a plus ou moins foiré, on a jamais habité ensemble alors qu'on devait, il a continué à faire plus ou moins comme quand on était chacun dans sa ville à 4h de train. On se voyait juste les we, et encore. J'ai pété un cable.
Je suis rentrée sur Toulouse, je reviens pas sur Paris. Et jamais plus je n'aurais de relation à distance.

Je le conseille à personne. Parce qu'on est mal pendant, et on est mal après. Autant vivre tant qu'on le peut. Et ça, ça se fait pas à distance..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes