Et je voulais dire sinon, par rapport aux filles qui se plaignent de pas voir leur copain pendant 2 jours, ou même 15 jours. En comparaison je devrais leur gueuler dessus avec mon histoire, ou pour moi deux mois sans se voir mon dieu c'est rien, mais non. En fait je les comprend. Quand t'as l'habitude de voir tous les jours ton copain et que tout d'un coup cette routine est brisée ça fait très très drôle, je le sais, j'ai déjà eu des relations "proches géographiquement" aussi
Par contre, quand tu sors avec un mec qui habite à des milliers de kms, tu t'y habitues....évidemment, y a des fois ou je pète un cable, on se sent très très mal, au niveau du manque physique c'est sûr mais même.la grosse question du que fait-il et du où va-t-on...c'est pas simple ..On peut pas s'empêcher d'avoir des doutes.....mais les deux types d'histoires ne sont pas comparables je trouve.
Par contre, quand tu sors avec un mec qui habite à des milliers de kms, tu t'y habitues....évidemment, y a des fois ou je pète un cable, on se sent très très mal, au niveau du manque physique c'est sûr mais même.la grosse question du que fait-il et du où va-t-on...c'est pas simple ..On peut pas s'empêcher d'avoir des doutes.....mais les deux types d'histoires ne sont pas comparables je trouve.