Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'en ai marre de ressasser les mêmes choses. Je me pose sans arrêt les mêmes questions. Est ce que ça vaut le coup de continuer malgré la distance. Tout à l'heure je me disais qu'il valait mieux qu'on arrête maintenant et là il vient de m'envoyer un mail tout mignon et j'ai juste envie de lui faire des câlins et de le serrer fort contre moi.
Mon problème c'est que je suis indécise. Je suis incapable de prendre une décision et de savoir ce qui est le mieux pour moi.
 
16 Mars 2009
2
1
1 554
angers
Bonjour a toutes, c'est mon premier post sur le forum mais en voyant ce topic je me suis dit que c'était pour moi. Je ne suis avec mon copain que depuis quelque mois mais on se connait depuis des années et entre nous sa fait un moment qu'il ya quelque chose. Le seul probleme c'est qu'il est militaire et au moment ou on s'est raprochés il savait déja qu'il allait devoir partir 6 mois en afghanistan.
On s'est tout de meme mis ensemble mais j'ai eu peur de ne pas supporter la distance surtout que le peu de temps qu'ont allait pouvoir passer ensemble était rongé par des départs de 2 ou 3 semaines par ci par la. J'ai craqué et l'ai quitté puis finalement je suis revenue, tout simplement parce que je ne peux pas me passer de lui ! Maintenant sa fais presque 1 mois qu'il est parti et il en reste 5 a tenir, il peux se connecter a internet mais rarement et mappelle une fois par semaine sauf quand il doit partir en mission. Autant dire qu'on a rarement des moments pour parler et puis au manque se rajoute la peur, dès qu'on parle de morts labas j'ai la boule au ventre. La derniere fois que je l'ai eu au téléphone il ma parlé d'un des leurs touchés mais "juste au bras" comme si sa me rassurait! Je sais que quand il rentreras ce sera vraiment super mais en attendant il me manques, je l'aime vraiment et c'est pour sa que j'ai accepté de l'attendre mais après sa je sais meme pas si je pourrais supporter d'autres départs..
En tout cas quand je vois les histoires de certaines je me dit que 6 mois c'est pas si dur, courage a toutes
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Jane Doe;1953684 a dit :
Mon copain et moi nous sommes rencontrés à Paris il y a 3 ans et demi. Après 6 mois d'amour parfait à Paris, il a déménagé à Londres pour aller travailler.

Les avantages c'est que Londres-Paris c'est rapide, et que Londres c'est <3, et puis parfois je me dis qu'une relation longue distance c'est bien aussi dans le sens où il n'y a pas de routine entre nous. Bien sûr, tout le monde connaît les désavantages et les joies de Skype!

Mais j'ai peur maintenant, parce que dans quelques mois je m'installe à Londres et j'ai peur qu'on n'arrive pas à vivre si proches l'un de l'autre...

C'est marrant que tu dises ça parce que, justement, j'ai tout à fait l'impression inverse :)
Les relations à distance ne laissent pas beaucoup de place à la spontanéité, à la surprise, à l'improvisation. Tout doit toujours êtres planifié, parfois des mois à l'avance, pour caler les emplois du temps.
J'ai envie de plus de surprises, de laisser-aller, de rebondissements!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Wayzea;1953821 a dit :
Les relations à distance ne laissent pas beaucoup de place à la spontanéité, à la surprise, à l'improvisation. Tout doit toujours êtres planifié, parfois des mois à l'avance, pour caler les emplois du temps.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! On doit tout planifier, et j'ai l'impression d'avoir une "obligation" de passer un bon week end... Pas que je doive beaucoup me forcer, mais il y a des jours, j'ai pas forcément la tête aux calins, à faire l'amour... Et pourtant quand je le vois pas j'aimerai trop pouvoir faire toutes ces choses là... En tout cas je déteste cette fo*tue distance, ça me met à bout...
 
A

AnonymousUser

Guest
Relation à distance aussi, environ 8000 km et 600 euros de billets d'avion. On s'est lancés dans cette relation à distance il y a 6 mois, alors qu'on avait passé 4 mois ensemble dans la même ville. C'est dur, mais il envisage de venir s'installer près de moi en 2012, alors on s'accroche. Et il vient me voir dans 6 semaines!

Edit: Sibérie, on fait aussi les mails! C'est trop agréable d'avoir un mail au réveil, ça me donne de l'énergie pour la journée. Sinon, avec Skype je peux l'appeler sur son portable pour 5 Euros par mois, en illimité. Donc lui n'a pas forcément besoin d'être chez lui quand je l'appelle, et comme le décalage horaire est dans l'autre sens (il a six heures de moins), je suis souvent chez moi vers 23h alors que lui sort tout juste de son travail.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Plus que quelques semaines avant ma petite surprise, hihihi :happy:
Que je n'ai pas raconté ici, donc je vais le faire, ça m'évitera de faire une bourde tellement je suis surexcitée par le truc!

J'ai réservé des billets pour venir le voir à la st-valentin, pour une bonne dizaine de jours jusqu'à la fin des vacances scolaires. J'ai bidouillé le mail de confirmation des vols pour faire croire à mon Doudou que je serai sur Dublin seulement à partir du 19. Du coup, quand je vais atterrir fraichement le 14, je vais l'appeler et lui dire "hey Dou! J'te dérange pas? Ca te dirait qu'on passe la soirée ensemble et qu'on fasse l'amour tout nu?"
Hihihihi!

Je sais mon texte. J'vais m'acheter une chouette tenue qui dit "tu vois ce corps parfait et délicatement vêtu? Il et à toi". Et ce sera foutrement réussi :)
 
Z

Zaïre

Guest
Wayzea;1966541 a dit :
Plus que quelques semaines avant ma petite surprise, hihihi :happy:
Que je n'ai pas raconté ici, donc je vais le faire, ça m'évitera de faire une bourde tellement je suis surexcitée par le truc!

J'ai réservé des billets pour venir le voir à la st-valentin, pour une bonne dizaine de jours jusqu'à la fin des vacances scolaires. J'ai bidouillé le mail de confirmation des vols pour faire croire à mon Doudou que je serai sur Dublin seulement à partir du 19. Du coup, quand je vais atterrir fraichement le 14, je vais l'appeler et lui dire "hey Dou! J'te dérange pas? Ca te dirait qu'on passe la soirée ensemble et qu'on fasse l'amour tout nu?"
Hihihihi!

Je sais mon texte. J'vais m'acheter une chouette tenue qui dit "tu vois ce corps parfait et délicatement vêtu? Il et à toi". Et ce sera foutrement réussi :)


Rah, comment tu m'as donné envie de lui faire une surprise de ce genre ! Mais bon, j'aurai tellement peur qu'il soit pas chez lui :/ Je vais y penser quand même, j'adore voir sa bouille toute perdue quand je lui fais des surprises :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sibérie;1967833 a dit :
Merci pour le tuyau!! Mais tu résides en France? Je trouve pas d'abonnements illimités vers les portables avec Skype là... 5? c'est vers les fixes!?

Ca dépend un peu d'où est ton copain, le mien est aux Etats-Unis donc j'ai trouvé un abonnement à 5 Euros vers les fixes ET portables américains. Je pense que c'est un des abonnements les plus avantageux car il me semble que Skype est une entreprise américaine, ceci doit expliquer cela.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Meema;1967395 a dit :
Il arrive demain avec les cadeaux de Noël :d
On mangera une galette en guise de dessert de Noël, vu le retard ^^'

Tient, on nous aussi :happy:. Sauf qu'il y a eu gros gros débat pour le choix de la galette :stare:. Lui ne jure que par la briochée et moi... celle à la pomme. En dépit de cause j'ai du accepter la briochée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes