Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il me manque :erf: On avait pris l'habitude avec les vacances de Noël d'être tout le temps ensemble, en dehors de quand il travaillait, et là ça me fait tout drôle de me retrouver seule dans mon appart...
Et j'ai oublié d'appeler le tribunal pour la date pour le pacs, il va me tuer...
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Je vous rejoins...... Mon amoureux est en Suède depuis début août et jusqu'à fin juin. Jusque la on a pu se voir une semaine à la Toussaint et pour Noël.
Je repars le 22 pour le voir une semaine. C'est peut-être la dernière occasion où on va pouvoir se voir avant son retour, après ça je serai en stage et donc impossible de voyager (d'autant plus que je ne suis pas parisienne et que faire l'aller retour sur un weekend c'est trop court :sad: ).
Bizarrement j'ai l'impression que la distance nous a rapproché. Avant son départ on a eu une année difficile, et je crois que la distance nous a permis de prendre du recul et de se rendre compte à quel point on tient l'un à l'autre....
Malgré ça j'ai du mal avec la séparation, il me manque terriblement.
J'ai aussi très peur de l'année prochaine aussi. Quand il rentrera sur Paris pour sa dernière année d'études et qu'il sera tout le temps avec ses potes. J'ai peur qu'il donne moins de nouvelles, qu'il pense moins à moi, qu'il soit tout le temps occupé avec l'excuse que comme il est moins loin, on se verra donc plus souvent.

Mais avant tout ça j'attends avec impatience le 22 pour être enfin avec lui <3

Et des bisous à toutes les madz qui sont en manque de leurs amoureux :fleur:
PS: désolée pour le pavé
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Mon chéri est venu pendant ces vacances de noël, c'était idyllique, on s'est promené (tranquilement), rien foutu, bu.....calins calins. Reparti le coeur gros. Et maintenant je dois attendre jusqu'en mars avril pour aller en Russie, peut-être pendant 3 ou 4 mois cette fois ci !
Mais alors la cerise sur le gateau : mon copain veut se marier avec moi. Et me dites pas que c'est une tactique pour se barrer de son pays, au contraire il adore son pays, voudrait y rester et m'y faire venir pour toujours alors...Je suis hyper amoureuse alors évidemment comme ça en pleine candeur j'ai dit oui, et je le pense, mais dans la pratique c'est impossible. Mes parents auraient une crise cardiaque si je leur dis qu'on se marie là, cet été. Totalement impossible, même financièrement. Peut-être l'année prochaine, en 2012........ça fait quand même bizarre de se dire, ça y est, le moment où tu vas te marier est arrivé. Genre tu franchis une étape. Bon bon j'l'ai pas encore fait :P et surtout j'aimerais être sûre qu'il viendra en Europe....bref....brrrr.............rester les pieds sur terre à tout prix....(sauf que hier j'ai passé la moitié de la nuit à mater des robes de mariées sur internet). C'est bizarre, on dirait bien qu'y a aucun post sur le mariage dans les forums madmoizelle.
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
3ans et demi de distance , je suis très à l'aise avec ça et je l'ai trompé je vous dis la vérité pour de vrai ( oui !) vous au moins vous me croyez. parce que selon mes potes ( masculins) forcément c'est pas possible !
 
A

AnonymousUser

Guest
Gloria Gaynor;1981292 a dit :
3ans et demi de distance , je suis très à l'aise avec ça et je l'ai trompé je vous dis la vérité pour de vrai ( oui !) vous au moins vous me croyez. parce que selon mes potes ( masculins) forcément c'est pas possible !

Euh... ben oui je veux bien te croire, si tu le dis.

Je le vois dans 38 jours, je commence à prévoir ce qu'on va faire, j'ai TELLEMENT hâte qu'il soit avec moi et que je puisse lui montrer où je vis, qui sont mes amis, ce que je fais, pourquoi j'aime ma ville d'amour.
 
Z

Zaïre

Guest
Avant hier il m'a dit : "dès que tu sens que t'en peux plus, que tu pètes un câble, tu me le dis, je te paye tes billets de train, et on recharge les batteries"

Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'avais déjà posé une option sur un aller-retour à Paris d'une semaine il y a 5 jours. Mais je me suis dis que ça ne serait pas raisonnable, par rapport à mon boulot, que je prendrai forcément du retard sur mon planning...
Je suis en train de perdre mes repères, j'essaye de tenir le coup parce qu'il le faut et que je n'ai pas le choix, mais des fois, j'aimerai que ça s'arrête.
 
A

ankow

Guest
J'ai rencontré mon copain en ligne il y a 5 ans, on sort ensemble depuis 4 ans. Le problème c'est que je vivais vers Paris et lui à Nancy. Vient le moment où je choisis une formation en métier du livre : quelle chance, il y en a une à Nancy! Ca fait donc un an et demi qu'on est enfin proche : fini les quelques jours chez lui à chaque vacances, on peut enfin se voir plusieurs fois par semaines!
Ouais, mais le DUT c'est que deux ans, et d'ici 8 semaines et demies, je pars de Nancy, je déménage, hop c'est fini. Si tous ce passe bien pour mes études, je serai peut-être à Amiens, Angers ou Grenoble : pas la porte à côté pour Nancy.
Après s'être habituer à se voir aussi souvent, le changement va être dur, très dur. Surtout que môssieur ne se déplace pas souvent, et que j'vais pas spécialement avoir les sous.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Oh quel chouette sujet..
Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an. Je lui ai tout de suite dit que je prévoyais de partir à l'étranger, pour mes études d'abord, et peut-être aussi plus tard, pour y vivre. En octobre dernier je suis effectivement partie, à Berlin, où je reste jusqu'à fin juillet.
Jusqu'à Noël en fait, ça allait, il me manquait mais tant que ça, j'étais tout le temps occupée : je découvrais la ville, la langue, les gens, la vie toute seule... Puis il est venu me rendre visite, en novembre, et ça ne s'est pas très bien passé. J'avais pris l'habitude de vivre seule, et de me retrouver non-stop avec lui, je ne sais pas pourquoi. Je me posais beaucoup de questions douloureuses (est-ce que je l'aime vraiment ?!) et ça a été vraiment difficile, on s'est même retrouvés à pleurer tous les deux !
Quand il est revenu un mois plus tard, ça s'est beaucoup mieux passé. On était très bien. Et depuis que je suis revenue à Noël, il me manque beaucoup beaucoup ! Je le revois dans deux semaines, je vais aller passer quelques jours à Paris pour son anniversaire. J'ai hâte !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes