Oh quel chouette sujet..
Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an. Je lui ai tout de suite dit que je prévoyais de partir à l'étranger, pour mes études d'abord, et peut-être aussi plus tard, pour y vivre. En octobre dernier je suis effectivement partie, à Berlin, où je reste jusqu'à fin juillet.
Jusqu'à Noël en fait, ça allait, il me manquait mais tant que ça, j'étais tout le temps occupée : je découvrais la ville, la langue, les gens, la vie toute seule... Puis il est venu me rendre visite, en novembre, et ça ne s'est pas très bien passé. J'avais pris l'habitude de vivre seule, et de me retrouver non-stop avec lui, je ne sais pas pourquoi. Je me posais beaucoup de questions douloureuses (est-ce que je l'aime vraiment ?!) et ça a été vraiment difficile, on s'est même retrouvés à pleurer tous les deux !
Quand il est revenu un mois plus tard, ça s'est beaucoup mieux passé. On était très bien. Et depuis que je suis revenue à Noël, il me manque beaucoup beaucoup ! Je le revois dans deux semaines, je vais aller passer quelques jours à Paris pour son anniversaire. J'ai hâte !