@Tammie C'est trop mignon tous ces projets
@Sadournette et
@Pitiponk Trop chouettes les retrouvailles avec vos amoureux, je suis bien contente pour vous
@Lysette Pfiou tu dois être partagée entre
et
à l'approche de vos retrouvailles pour de bon qui arrivent dans 4 longs mois ! Courage !
@Greediness et
@PrincessMey Bienvenue ici
@Poop! J'espère que votre discussion face à face permettra de tout apaiser ! Je ne connais pas ton amoureux mais de mon côté quand je suis trop longtemps séparée de mon cher et tendre et que j'ai trop de temps pour réfléchir j'ai tendance à tout remettre en question alors que ça n'a absolument pas lieu d'être... Peut être que c'est pareil pour lui ! Retiens nous au courant et courage surtout
De mon côté c'est super, en ce moment ma vie change du tout au tout donc je cours partout ! Après deux semaines de vacances/chômage et bien la semaine prochaine j'entame un nouveau boulot pour 4 mois et je cherche un nouveau chez moi ! Avant, j'aurais eu peur de tous ces changements en si peu de temps, de ce manque de stabilité qui s'éternise, mais là j'ai l'amoureux
C'est fou comme on se sent plus forts tous les deux, on est tellement impliqués dans la vie de l'autre, les petits et grands tracas du quotidien et les projets de l'un deviennent ceux de l'autre. Même si c'est parfois un casse-tête chinois, on s'évertue à adoucir la vie de l'autre et à faire en sorte de conjuguer toutes nos envies. Je ne sais pas si c'est parce que ça ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble ou parce qu'on s'est tout simplement bien trouvés mais en tout cas c'est fort agréable
Oh et il est trop mignon parce que quand je lui parlais de mon envie de déménager au plus vite parce que j'en ai marre de squatter partout et que j'ai très envie d'avoir un chez moi, il m'a dit : "mais tu sais mon chez moi, c'est ton chez toi pour de bon, un peu comme notre chez nous quoi". Mon amoureux est génial en fait