Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
On est rentré de vacances hier et il a pris l'avion ce matin. J'ai pas pleuré a l'aeroport car il y avait aussi un de ses amis, et puis quand on se retrouve la prochaine fois c'est pour de bon.

Maintenant c'est la rentrée pour moi, retour au travail. 4 mois ça me parait quand meme le bout du monde a attendre. Je le revois dans 119 jours.
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Sadournette ohlala :puppyeyes: ça doit être tellement ouf après quinze mois...!:puppyeyes::puppyeyes:


Ici, ça va, sans plus, je déteste les quelques semaines après qu'on se soit séparé, c'est toujours long de retrouver notre rythme de croisière... Pour l'instant je me concentre sur mon déménagement et puis rapidement je serai de nouveau étudiante, j'espère réussir cette fois...!
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Sadournette , c'est trop mignon !
Quel courage vous avez toutes de rester aussi longtemps loin de vos chéris, je suis vraiment admirative.

@Greediness
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me concernant, j'ai hâte de le voir et en même temps je redoute djà son départ. On ne va passer que deux jours ensemble, et niveau boulot, je suis assez confuse/nerveuse/stressée...
J'ai envie d'avancer le temps. Mais j'ai avant tout envie de l'embrasser. :jv:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Vous êtes trop bavardes les filles, je n'arrive pas à suivre! :d
Déjà bienvenue aux nouvelles, plein de courage pour le début, c'est toujours compliqué quand on ne sait pas vraiment où on va (et même après mais bon :P ) :hello::fleur:
Et courage aux anciennes aussi, je vous envoie tout mon soutien et des poutoux virtuels! :bouquet::hugs:
Moi je suis totalement débordée par les cours en ce moment mais ça va se calmer vendredi soir et je devrais pouvoir accueillir le chéri (samedi!!!! :dowant:) dans des conditions plus sympa (même si j'aurai quand même pas mal de cours dans la semaine...)! Donc bisous à vous et je repasserai sûrement dans deux semaines! :taquin::cretin:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@Tammie C'est trop mignon tous ces projets :happy:

@Sadournette et @Pitiponk Trop chouettes les retrouvailles avec vos amoureux, je suis bien contente pour vous :cupidon:

@Lysette Pfiou tu dois être partagée entre :gnih: et :facepalm: à l'approche de vos retrouvailles pour de bon qui arrivent dans 4 longs mois ! Courage !

@Greediness et @PrincessMey Bienvenue ici :fleur:

@Poop! J'espère que votre discussion face à face permettra de tout apaiser ! Je ne connais pas ton amoureux mais de mon côté quand je suis trop longtemps séparée de mon cher et tendre et que j'ai trop de temps pour réfléchir j'ai tendance à tout remettre en question alors que ça n'a absolument pas lieu d'être... Peut être que c'est pareil pour lui ! Retiens nous au courant et courage surtout :calin:

De mon côté c'est super, en ce moment ma vie change du tout au tout donc je cours partout ! Après deux semaines de vacances/chômage et bien la semaine prochaine j'entame un nouveau boulot pour 4 mois et je cherche un nouveau chez moi ! Avant, j'aurais eu peur de tous ces changements en si peu de temps, de ce manque de stabilité qui s'éternise, mais là j'ai l'amoureux :jv: C'est fou comme on se sent plus forts tous les deux, on est tellement impliqués dans la vie de l'autre, les petits et grands tracas du quotidien et les projets de l'un deviennent ceux de l'autre. Même si c'est parfois un casse-tête chinois, on s'évertue à adoucir la vie de l'autre et à faire en sorte de conjuguer toutes nos envies. Je ne sais pas si c'est parce que ça ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble ou parce qu'on s'est tout simplement bien trouvés mais en tout cas c'est fort agréable <3

Oh et il est trop mignon parce que quand je lui parlais de mon envie de déménager au plus vite parce que j'en ai marre de squatter partout et que j'ai très envie d'avoir un chez moi, il m'a dit : "mais tu sais mon chez moi, c'est ton chez toi pour de bon, un peu comme notre chez nous quoi". Mon amoureux est génial en fait :puppyeyes:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@Poop! Héhé, je crois que la fille qui sera capable de ne pas relancer son amoureux et d'avoir du "mental" deviendra ma nouvelle déesse :worthy: J'en suis également incapable ! En tout cas j'espère que dès qu'il te verra il oubliera tous ses doutes ! Courage à toi :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Poop!
7 Septembre 2016
1
5
4
28
Bon et bien je vous rejoins pour au moins un an! Avec mon copain on est parti chacun de notre côté à l'étranger pour nos études, on se retrouve donc à plus de 1000 km de distance! Ca va bientôt faire un an que nous sommes ensemble, ça fait 3 semaines qu'on ne s'est pas vu et on se revoit dans un mois! Pour l'instant ça se passe bien même si j'ai l'impression que c'est toujours moi qui va entamer une discussion ou proposer un skype aha...

Enfin voilà ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes