Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Bienvenue aux nouvelles ! :fleur:
Et bon courage à celles qui traversent de mauvaises passes. J'espère que ça va mieux @Lysette et @Poop! . Il faut essayer de positiver ou de se vider la tête même si c'est vraiment pas facile tous les jours... :calin:

@PrincessMey C'est vraiment trop chou le coup du bracelet ! On pourrait en faire un extrait de film ! :jv: J'espère que tu tiens toujours le coup.

@P'tite Ju' J'ai trop hâte pour toi ! :gnih:

De mon côté ça peut aller même si le moment fatidique de son départ approche (dimanche). Quand j'y pense trop j'ai le ventre qui se serre même si je sais que ce n'est que pour trois semaines (on est loin des deux mois et demis de cet été). Quand j'ai un peu trop le blues je prépare nos vacances. Du coup tout est prêt pour cet hiver ! Ce sera la première fois qu'on prendra l'avion ensemble (et pas pour se rejoindre l'un l'autre) ! :cupidon: Mais je suis un peu en colère parce que le vol qu'on devait prendre lors de notre première correspondance vient d'être annulé. Du coup ils nous en ont mis un 2h plus tôt (ce qui fait qu'on devra se lever trèèèès tôt et attendre 2h de plus la deuxième correspondance...).
A part ça on s'est plutôt vite réadapté l'un à l'autre (même si au début j'ai toujours tendance à vouloir le coller non-stop ^^").
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@panda_biscuit Bienvenue :fleur:

@PrincessMey Tes anecdotes sont trop mignonnes :puppyeyes: et c'est vraiment une super idée de se rejoindre dans une autre ville que les vôtres, je te la pique :P

@Poop! Ca va :erf: ?

@Myaou Ah trop bien l'organisation des vacances, c'est vrai que ça aide tellement de penser aux prochaines retrouvailles quand on est sur le point de se séparer ! Avec l'amoureux on a décidé de ne plus jamais se séparer sans avoir fixé une date de retrouvailles, c'est moins douloureux pour nos p'tits coeurs ;)

@Lysette Merci pour la vidéo, elle m'a bien fait sourire également :happy:

De mon côté tout va pour le mieux : nouveau boulot génial, nouvel appart trouvé (je suis à fond dans les cartons là :facepalm:) et l'amoureux est toujours aussi présent. Ce week-end je suis allée le voir et il m'a présenté sa sœur et son frère, ça s'est hyper bien passé (même si évidemment j'étais morte de stress), je pense que je vais bien m'entendre avec eux :)
Oh et puis l'amoureux est en train de négocier pour pouvoir faire du télé travail donc peut être que d'ici peu il pourra venir quelques jours par semaine dans mon nouveau chez moi/chez nous, à l'idée d'un peu vivre avec lui je suis comme ça => :caprice::gnih::puppyeyes::cupidon:<3
En gros ma vie est merveilleusement bien calée pour toute la fin 2016, il va juste falloir qu'à un moment on parle de l'avenir avec mon amoureux histoire d'envisager sereinement 2017 !
 
28 Février 2015
140
761
764
@luluberlu27
Disons que la journée on fait aller, vu que je travaille, j'arrive à me changer les idées et à ne pas (moins) me tracasser. Mais le soir, c'est vraiment difficile. j'ai hâte qu'il arrive ce week-end pour savoir. Mais j'ai vraiment l'impression que ça va pas aller mieux. Je pense que pour lui c'est décidé; que c'est fini. Ca va être horrible, j'ai pas du tout envie que ça s'arrête. :tears:

Oh c'est chouette pour le télé-travail, petite chanceuse ! Tu vas pouvoir en profiter davantage, je suis contente pour toi que tu sois au top :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
De mon coté ça va un peu mieux moralement, et je commence les cartons car je vais deja un peu faire le vide a la fin du moi, meme si je m'en vais definitivement seulement à la fin de l'année. J'ai repris la routine et je me concentre sur finir ce que j'ai a finir ici. J'ai hate de partir mais en meme temps c'est un grand chamboulement dans ma vie et grosse peur de l'inconnu et de l'incertitude (surtout professionnellement). Mais c'est chouette en meme temps.

@Poop! De rien, ça doit etre ma chaine youtube préférée, ça a remplacé les Ted talk dans mon coeur.
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Il est parti... Je l'ai amené à la gare y'a 30 minutes, je suis revenue 10 minutes après et je me suis glissée dans les draps encore chauds de ce matin... C'est juste trop dur de se dire au revoir encore une fois...:tears: Je n'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée, il me manque déjà beaucoup trop :sweatdrop:
(Sinon c'était magique ces 10 jours ensemble, la vie quotidienne plus les sorties pour découvrir les environs magnifiques, je signe tout de suite pour avoir ça ad vitam aeternam:jv: :puppyeyes:)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
A peine deux semaines sans le voir et j'ai bien repris ma routine sans lui, j'ai l'impression que nos vacances ensembles sont bien loin, et qu'on se retrouve dans un siècle et surtout j'ai tellement de chose a faire avant ça...

@Poop! Je suis désolée, j'espère que ça va aller pour toi, bon courage!
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes