A
Menteuse;2133459 a dit :Sinon les filles, la première fois que vous vous êtes retrouvés après une longue période sans se voir, ça s'est passé comment? La sensation, la scène, tout! (J'arrête pas de me faire des films du moment où il va sortir de la salle des tapis à bagages de l'aéroport et que je serais là à l'attendre parmi tous les gens à l'aéroport.... )
Menteuse;2133459 a dit :Sinon les filles, la première fois que vous vous êtes retrouvés après une longue période sans se voir, ça s'est passé comment? La sensation, la scène, tout! (J'arrête pas de me faire des films du moment où il va sortir de la salle des tapis à bagages de l'aéroport et que je serais là à l'attendre parmi tous les gens à l'aéroport.... )
Menteuse;2133459 a dit :Gnnni j'ai trop trop hâte de le voir. Et je vois que beaucoup d'entre nous ne sont pas loin de retrouver leur chéri, c'est cool.
Sinon les filles, la première fois que vous vous êtes retrouvés après une longue période sans se voir, ça s'est passé comment? La sensation, la scène, tout! (J'arrête pas de me faire des films du moment où il va sortir de la salle des tapis à bagages de l'aéroport et que je serais là à l'attendre parmi tous les gens à l'aéroport.... )