Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de le voir ce soir, mais je le verrai pas ,ni demain, ni la semaine prochaine pff :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'ai "peur". Je lui fais confiance, il ne me trompera pas, mais j'ai peur qu'il m'oublie. Et comme, il ne m'écrit pas de manière régulière, ça n'aide pas à me rassurer.

Son ex, il l'a quitté parce que la distance a effacé ses sentiments. Il a fini par réaliser qu'il ne l'aimait plus.
Il ne voulait pas continuer notre relation après mon retour en France. Il ne voulait pas d'une nouvelle relation à distance. Le fait est que je me suis accrochée, et qu'on est finalement toujours ensemble.

Mais du coup, j'ai peur qu'il m'oublie, qu'il réalise qu'il ne m'aime pas ou en tout cas pas assez. C'est assez irrationnel comme peur puisque de toute façon, je ne peux pas faire grand chose contre ça.

D'un autre côté, j'ai compris qu'il n'est pas du genre à m'envoyer des messages tous les jours. Donc je me restreint parce que j'ai peur de l'étouffer. Mais inconsciemment, je me dis que si je lui envoie des messages, il ne m'oubliera pas...
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Il vient me voir dans 15 jours exactement. Je viendrai tout juste d'emménager, je sortirai d'une première semaine de stage sûrement riche en émotion et en stress, et le studio ne sera qu'à moitié équipé.

Mais j'ai hâte quand même :) Je suis en train de nous préparer un petit week-end avec quelques visites et restos sympathiques. Par contre, je vais à Bruxelles pour me rapprocher de l'aéroport, et ces gros nazs de chez Ryanair arrêtent les vols le soir. Donc au lieu d'arriver vendredi soir, il ne sera pas à Bruxelles avant 12h30 samedi :sad: Et il repart lundi à genre 4h du matin. Merveilleux.
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Pfiou. Je l'ai vue une petite semaine, quand j'suis revenue au pays. C'était tellement agréable. Maintenant j'entame les jours pourris où j'arrive pas du tout à taffer parce que je pense trop à elle, les nuits à se réveiller en catastrophe parce que je le trouve pas dans le lit, les repas à mettre machinalement le couvert pour deux, et tout le tintouin.

Mais ça valait le coup. Grave, même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il arrive dans 15 jours. Il part de chez lui à 5h40, et le connaissant, c'est un peu une preuve d'amour ^^ Il reste 4 jours et demi. C'est beaucoup trop court !
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a vivre une relation a distance, et je vois bien que ca marche très bien pour certaines d'entre vous, alors vous me donnez de l'espoir !

Tim vient le 15 avril normalement (on aura la confirmation demain) et donc il sera pile la pour ls artefacts ! Une copine nous prete sa chambre U pour la nuit, et après on rentre chez moi pour les vacances de Paques. Je suis impatiente.
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2133459 a dit :
Sinon les filles, la première fois que vous vous êtes retrouvés après une longue période sans se voir, ça s'est passé comment? La sensation, la scène, tout! (J'arrête pas de me faire des films du moment où il va sortir de la salle des tapis à bagages de l'aéroport et que je serais là à l'attendre parmi tous les gens à l'aéroport.... :cupidon:)

C'est la première fois pour moi qu'on se reverra, c'était notre première séparation là. Et du coup, je me fais pleins de films aussi ^^ Sauf que moi ça sera à la gare ^^ Il arrive dans 2 semaines (enfin 13 jours exactement maintenant) et j'imagine déjà ce que je vais lui faire à manger, ce que je vais porter comme habits, comment je vais me maquiller. Je suis folle.
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Menteuse;2133459 a dit :
Sinon les filles, la première fois que vous vous êtes retrouvés après une longue période sans se voir, ça s'est passé comment? La sensation, la scène, tout! (J'arrête pas de me faire des films du moment où il va sortir de la salle des tapis à bagages de l'aéroport et que je serais là à l'attendre parmi tous les gens à l'aéroport.... :cupidon:)

À chaque fois je me fais trop des films, je planifie 2 semaines à l'avances mes tenues (il m'a particulièrement manqué ce coup ci, il vient que dans 10 jours mais je sais déjà jusqu'au shampoing que je vais utiliser avant) etou etou... Et lui il sort du train, et si il pose son sac pour m'enlacer c'est déjà bien ^^° Juste pour m'embêter parce qu'il aime pas les clichés...
Le mieux dans les retrouvailles c'est l'attente des dernières heures, quand tu as la grosse, grosse boule au ventre, et juste après quand tu commence à profiter, parce que sur le coup tu réalises pas ^^
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Menteuse;2133459 a dit :
Gnnni j'ai trop trop hâte de le voir. Et je vois que beaucoup d'entre nous ne sont pas loin de retrouver leur chéri, c'est cool. :d

Sinon les filles, la première fois que vous vous êtes retrouvés après une longue période sans se voir, ça s'est passé comment? La sensation, la scène, tout! (J'arrête pas de me faire des films du moment où il va sortir de la salle des tapis à bagages de l'aéroport et que je serais là à l'attendre parmi tous les gens à l'aéroport.... :cupidon:)

Ca y est je suis revenue à Berlin.. Je sens que ça va être dur ! Il devrait venir me voir dans pas trop trop longtemps donc ça c'est cool.

Pour te répondre, j'adore quand j'arrive à l'aéroport, ou bien quand je l'attends si c'est lui qui vient me voir, l'attente avant de le voir :happy:
Avant d'y aller je ne tiens pas en place, j'arrive souvent très en avance parce que je tourne en rond chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais qu'il arrive dans 6 jours mais là ça m'énerve. Il ne m'a pas donné de nouvelles depuis jeudi soir. Il est comme ça, il donne pas beaucoup de nouvelles, j'ai pas beaucoup de messages habituellement et je lui demande pas de me faire passer avant ce qu'il fait. Mais parfois j'aimerais qu'il me montre qu'il pense un peu plus à moi...J'ai essayé de lui dire mais il n'a pas l'air de comprendre. Je me sens perdue.
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
35 heures et demi... d'y penser je suis pas loin de la syncope
errf.gif
mais
cupidon.gif
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Il vient me voir du 29 avril au 2 mai, j'ai hâte !
Maintenant que j'ai (enfin) Internet chez moi, on peut parler plus souvent et surtout plus facilement, c'est chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes